Déménager un site
SHENOA30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai déménager mon site ayant beaucoup trop de problèmes avec mon hébergeur, qui peut me dire comment faire, mais aussi me conseiller un très bon hébergeur, je compte monter un deuxième site, donc l'info est importante pour moi, merci à vous shénoa.
A voir également:
- Déménager un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut,
tu trouve un bon hébergement.
tu fais une copie de ton site.
tu place ton site dans le nouvel hébergement
tu change les DNS pour les faire pointer vers le nouvel hébergement
Lorsque les DNS pointe dessus le nouvel hébergement, tu supprime l'ancien.
Si tu dois transférer ton nom de domaine, il te faudra l' AuthId, c'est un code que possède ton registrar.
tu trouve un bon hébergement.
tu fais une copie de ton site.
tu place ton site dans le nouvel hébergement
tu change les DNS pour les faire pointer vers le nouvel hébergement
Lorsque les DNS pointe dessus le nouvel hébergement, tu supprime l'ancien.
Si tu dois transférer ton nom de domaine, il te faudra l' AuthId, c'est un code que possède ton registrar.
Moi j'étais chez un petit hébergeur, avec un super service client, le problème est qu'il était cher et il se faisait tout le temps ddos. Je me suis résigné à partir chez OVH, le manager est plus dur à faire fonctionner que là où j'étais, mais il est plus complet aussi...je suis très content d'OVH
Salut,
Si ton sites à une base de données, il ne faudra pas oublier d'en faire une exportation puis une importation chez ton nouvel hébergeur. Wordpress ou Joomla se transférent assez facilement. L'hébergeur https://www.evxonline.com/ propose de faire eux même le transfert comme ça tu as pas de soucis ;)
++
Si ton sites à une base de données, il ne faudra pas oublier d'en faire une exportation puis une importation chez ton nouvel hébergeur. Wordpress ou Joomla se transférent assez facilement. L'hébergeur https://www.evxonline.com/ propose de faire eux même le transfert comme ça tu as pas de soucis ;)
++