Soucis de référencement

Fermé
ludmila1977 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 8 oct. 2013 à 10:35
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 oct. 2013 à 12:04
Bonjour,
mon site est en ligne www.animauxlumiere.com . On le trouve dans google en mettant animaux lumiere.com dans la recherche mais pas à travers une recherche avec les tags que .... Je l'ai testé avec plusieurs analyseurs de site et le résultat a l'air pas trop trop mauvais mais je ne comprends rien a comment le tester avec lynx. Je me suis fait un compte sur adsens aussi aujourd'hui.
J'ai modifié la description du site mais pour le titre j'ai laissé animaux lumiere..... pfffff..... c'est pas du tout mon domaine tout ca et je galère un peu.
Auriez-vous quelques infos pour m'aider?
Je n'ose pas le resoumettre a google de peur de me faire "mal voir" si il y a des trucs qui jouent pas et boycotter....

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 oct. 2013 à 11:49
il ne faut pas vouloir aller plus vite que ....
Whois History:
1 record has been archived since 2013-09-10 .

donc laisser à GG le temps de faire ce qu'il y a à faire ...
MAIS en attendant : optimiser le codage, mettre + d'articles, etc etc etc ... :)
0
ludmila1977 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
8 oct. 2013 à 12:29
Merci mais le 10 septembre ca fait déjà un mois :-(
Sinon dans les codes du sites vous voyez rien de bizarre qui pourrait faire que ca plaise pas aux petits robots de GG?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 12:54
salut ton thème ne contient pas trop d'erreur.Pour la page d'accueil il y en as 9 dont 5 en balise méta , je pense qu'il est possible de modifier facilement sans créer de faille.
Ta balise title de la page d'accueil a "animaux lumière" et je pense que sa sert à rien car c'est déjà ton nom de domaine. Utilise plutôt des mots clés pertinent. Tes images n'on pas de texte alternatif ni de title, tu pourrais mettre des mots clé dans ces deux attributs.

Tu pourrais faire des liens pointant vers ton site depuis quelques bon annuaires, il est important de bien choisir l'annuaire si tu veux pas d'effet inverse.
http://www.koxin-l.com/choix-annuaire-referencement-google-114.html


0
ludmila1977 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
8 oct. 2013 à 12:57
ok! merci beaucoup beaucoup!
0
ce qui marche le mieux pour que les gens vous trouve, c'est google adwords
et bing ads sur bing.fr, ça vous permettra d'être en première page de google et de bing ( surtout que j'ai vu que aucun des autres magnétiseurs pour animaux et chien ne s'y connaissent en pub google et bing, ça va marcher très fort pour vous)

après il y a les articles de forum comme ceux là ou il faudra que vous postier un message, et il y a des tas de message de forum a répondre
-https://forum.doctissimo.fr/animaux/Medecine-veterinaire-2/magnetiseur-chien-sujet_19229_1.htm
-http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr/forum/topic839.html
jeux pourrais vous faire une liste de toutes les pages si vous voulais des articles de forum

après, il faut faire une page facebook de votre site et aussi mettre sur votre site un icone "partager sur facebook"

et il y a la technique de créer des doubles de votre site(ça c'est gratuit) sur e-monsite et over-blog ( c'est des blog qui sont à la base hyper bien référencés sans rien faire) , mais il faudra créer un nom du genre magnetiseur-pour-animaux.e-monsite.com

Il vaut mieux utiliser toutes ces méthodes pour ce faire connaitre que d'essayer la methode de referencement qui prend 6 mois à mettre en oeuvre

si vous voulez je peux vous filer un coup de main pour tout ça, j'ai du temps libre, et ça m'amuse le référencement.c'est cadeau.moi, ça me prendrai 2 jours pour faire tout ça

et aussi,d'ailleurs voici des super design à télécharger gratuit, si vous voulez je vous fait un magnifique site , en rien de temps.ya juste a remplacer les textes et les images
-http://freewpthemes.name/category/pets-themes/
-https://www.beautifullife.info/web-design/15-best-free-animal-pets-templates/



donc voici toutes les techniques pour ce faire connaitre , si je cherche bien, je pense en trouver d'autre techniques encore.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 12:02
tiens je pensais que le contenu dupliqué était mauvais, de plus doctissimo fait du nofollow, l'autre je sais pas mais certainement oui
0
oui, mais c'est des techniques de professionnel que j'énonce là , ça boosterai son site par 1000
, déja ,juste avec "google adwords" et "bing ads"
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 12:24
ben non les liens en nofollow servent à rien et il faut surtout pas dupliquer du contenu.
0
arrete de dire n'importe quoi, t'as cru que le référencement naturel, ça fonctionné
oui, ça fonctionne mais il faut 6 mois de boulot intensif.

par contre mes techniques elle marche, est il faut 2 semaines au max pour les appliqués.

c'est sùr, les metatag et mot clef de son site, on peut le faire de suite, mais inscrire son site à des annuaire prends énormément de temps, et il vaut mieux le faire plus tard d'inscrire son site à une centaine voire deux centaine d'annuaire,

et pour les mots clef, il faut qu'il y est un long texte sur la première page du site avec au moins 20 fois écrit "magnetiseur pour animaux" "guerisseur pour animaux" "chiens" "chats" "guerisseur" "magnetiseur" et autres mots clef 20 fois, et même dans le titre de la page
et là, son site il grimpera dans le référencement naturel de google
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 12:31
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 oct. 2013 à 16:30
ce qui marche le mieux pour que les gens vous trouve, c'est google adwords
et bing ads sur bing.fr, ça vous permettra d'être en première page de google et de bing
....;)
à condition d'avoir le budget qui convient ET en sachant que ceux qui voient ne cliquent pas forcément, que ceux qui cliquent ne sont pas forcément des visiteurs 'actifs', donc des clients non plus ET que tout cela n'influence en rien du tout le référencement ou le positionnement du site sur Gg ou bing ....
ce ne sont que des PUBS ... payantes qu'il faut aussi en plus savoir "gérer" ....
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 20:29
oui mais là je parle de google et bing ads , dans le cas de la dame ludmila1977 pour son site www.animauxlumiere.com

arrêter de contredire, vous avez même pas vérifier par rapport au mot clef, si yavai de la pub ou pas sur google, et bein non! ya pas de concurrence, donc la facture s'élèvera à 1 centimes par personne qui cliquera sur son lien placer tout au sommet de la première page

et je parle dans le cas de la dame, pas pour les gens en général qui référence leur site.

je sais très bien que normalement google et bing pub, revient trop cher, car il y a beaucoup de gens sur le marché des mots clefs, mais pas dans ce cas ci .
pas pour les mots clef "magnétiseur pour animaux" "magnétiseur pour chien" "magnétiseur pour chat" "guérisseur pour animaux" etc etc ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 oct. 2013 à 12:04
ah oui ... !!!

et toi prends le temps de savoir ET connaître ce que tu 'ponds'   .... ^^ = merci pour cette remarque totalement HS  ...
    
0