Probleme avec bouton donate paypal

Fermé
fdkso Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 06:09
fdkso Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 18:19
Bonjour,

Je souhaite integrer un bouton de don avec montant libre sur mon site, qui une fois renseigné et validé pointera vers une page de telechargement d'un fichier . Jusqu'ici tout va bien je sais faire.

Mais je voudrais permettre l'acces à cette page de telechargement dans le cas où le visiteur indiquerait un don de 0€.



Pour résumer:

-Si le visiteur veut faire un don libre: il indique le montant, clique sur donner, arrive vers la page paypal où il paye, et ensuite il est redirigé vers la page de telechargement sur mon site.

-Si le visiteur ne veut pas donner: il indique 0€, clique sur donner, et il est redirigé directement vers la page de telechargement sur mon site.



Merci


3 réponses

pierrepcqc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
14 oct. 2013 à 06:14
Salut,

Tu devrais juste mettre ton contenu directement visible, puis il y aurais un bouton de Dons comme ca si les gens veulent en faire un ils en font un. Ca revient au même ;)
0
fdkso Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 06:20
Slt,

cela réduirait les rentrées potencielles, je souhaite un passage obligé par la saisi d'un montant meme si c'est 0.
0
fdkso Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 18:19
J'approche de la solution: en fin de compte ce n'est pas un parametre inhérent au bouton paypal mais un code a insérer dans la page du site (un float avec le montant à saisir relié à un bouton "donner" personalisé dans lequel l'url paypal serait incorporé)

Bref j'sais pas si je suis clair alors j'aurais besoin de prendre contact en PM avec un webmaster qui trainerait dans le coin...

Cordialement!
0