Site de création

Victor -  
 Utilisateur anonyme -
Désolé si le titre ne va pas trop avoir un rapport avec la question.
Bonjour, (ou bonsoir),
J'avais le projet de créer un site (avec un CMS, hein! Moi j'arrive qu' avec le VB :D) où le but était de permettre à chaque utilisateur, de créer sa "page". Et sur cette page il pourrait mettre du texte, des images, du son, du code HTML...

Mais j'ai un problème! Schéma inutile: [Moi] > [PROBLEME] X [Projet]
Je ne sais pas comment m'y prendre :(

Merci d'avance de votre avalanche de réponse,
Victor.
(Désolé du re-up)
A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Doit-on comprendre que tu ne sais pas faire un site, mais que tu veux en faire un pour que d'autres en fassent :) ?
1
Victor

A peu près, oui mais avec un cms.
Bon j'ai les bases.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

C'est ambitieux.
0
F3WDc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Et bien tu pourrais commencer par faire une page d'inscription/connexion, puis une fois connecter un formulaire et un panel pour créer et administrer sa page.
0
Victor

Pas en VB, en HTML.
0
Utilisateur anonyme

Pour ce que tu désire, il faudra utiliser un language "dynamique" en plus du html pour gérer les comptes l'accès au panel d'administration, interaction avec la base de donnée.

1. Tu peux le faire en VB avec le framework .NET
2. php (https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
3. il y en a d'autre (ruby,nodejs,etc..)

le html ne sert qu'a structurer ta page.

A+
0