Les discussions

Création d'un site assez simple.

Bonjour, Je souhaite créer un site internet assez simple mais élégant et fonctionnel pour mon club de sports. De ce style par exemple http://self-de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Happybob

Question informatique le login ?

Bonjour, qu'est ce qu'un login . merci pour la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Savoir outil utilisé grâce a l'arborescence

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un site a refaire mais impossible de joindre le webmaster. Je veux savoir avec quel technologie il a travaille. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tallest17

Ajouter une image de fond à un article wordpress

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de créer mon site internet avec WordPress et rame parfois un peu. Je voulais savoir s'il e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Amin3007

Symfony2 problème avec em->flush()

Salut à tous svp j'ai cette erreur que je n'arrive pas à résoudre erreur avec $em->flush() Given object manager is not managed by wrapper 500 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image en html

Bonjour, Je sais insérer une image en html, mais je voudrais l'insérer dans le corps du texte, de sorte qu'elle soit entourée de texte. Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bg62

Flux rss non reconnu

Bonjour Sur un site wordpress que je suis entrain de monter je voudrai diffuser des flus rss provenant d'autres sites via un agregateur gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
eric

Changer url d'un site wordpress

Bonjour, j'utilise Devserver 17 et j'ai crée un site Wordpress. Cependant j'aimerais changer l'url du site qui contient l'adresse IP de mon serveur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bg62

Trouver mon site pro sur moteurs de recherche

bonjour a tous j aimerais savoir comment je peut faire pour que les gens trouvent mon site internet sur les moteurs de recherche avec des mots cle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bg62

Imposer une saisie dans champs input (html)

Bonjour à tous, J'ai, sur mon site, un champs ou l'utilisateur est amené à indiquer une date du style 08/07/2018. J'aimerais qu'il y ait déjà des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
KillianA.

Impossible d'accéder à ma base de données

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mett...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
vgrenier9

Modification page prestashop

Bonjour, Voila je suis actuellement sous prestashop 1.7 et je bloque totalement voila j'aimerai faire un site avec prestashop un peu comme calder...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
loOux

Methode pour creer son propre serveur d'hebergement

bonjour,en fait j aimerais savoir comment creer son propre serveur sur un pc et le transferer sur une clé usb.vous comprenez bien,la methode.svp.je. l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
dugenou

Supprimer les espaces verticaux entre mes blocs

Bonjour, J'utilise flexbox pour ma mise en page. Svp j'ai ces 4 elements(header, section_one, section_two, section_three) j'aimerais supprimer tous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe

Phpmyadmin

bonjour j'ai commencé dans le php mais quand j'essaye d'installer phpmyadmin un code d'erreur s'affiche : error during session start; please check...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jordane45

Probleme avec la commande <a>

Salut, je viens a peine de me lancer dans le html et je test quelques trucs,je viens d'essayer de passer d'une page à une autre en cliquant sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe

Publicité forcée !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier.....on a inséré une grande publicité que je ne sais effacer et elle se trouve dans mon blog......horreur....pas de croix pour su...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tiferi

Problème avec google adsense et mon blog

Bonjour, J'ai le même problème que certaines autres personnes sur ce Forum. J'ai un compte google adsense depuis plusieurs années qui me permet d'av...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ramopa

Transférer un site wix vers ovh avec édition wp

Bonjour, J'ai actuellement un site web dont l'hébergement est chez Wix et l'éditeur est Wix également. J'aimerai transférer ce site vers l'héberge...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
dugenou

Besoin des balises de diaporama d'image

bjr svp j'ai un soucis avec les balises html. Quelles sont les balises html pour faire un diaporama d'image?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jordane45

Problème de site one page

Bonjour, Je crée mon site web one page wordpress , Elle fonctionne normalement sur le locale mais après l’hébergement il devient un site normal n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
AssassinTourist

Programmation: php

J'aimerais bien que vous m'aider a faire un site de mon entreprise sis à sangaredi dans la Préfecture de Boké République de Guinée Conakry.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
AssassinTourist

Comment créer un site de streaming légalement

Bonjour/ Bonsoir Je voudrais vous demander comment puis-je créé un site de site streaming légalement ? Car j'aimerais beaucoup partager des films et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
dsy73

Ouvrir phpmyadmin

Bonjour, " Lorsque je clique sur phpmyadmin, j'ai un message d'erreur: "fichier introuvable" Configuration: Windows / Firefox 61.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jordane45

Wampserver ne s'ouvre pas, l'icone reste rouge

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wampserver, l'icone reste rouge Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Costellio

On dit que j'ai un fichier robots txt qui bloque m

Bonjour* On me dit que j'ai un fichier robot qui bloque mon arrivée sur mon site comment puis-je le débloquer. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
dugenou

Modifier un site statique migré vers wordpress

Bonjour, J'ai migré mon site HTML (fait avec notepad++) vers wordpress (j'ai une base de données sur phpmyadmin mais elle est vide = pas de table),...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Orlane

Temps pris pour le référencement

Bonjour a tous, J'ai créé et hébergé un site web (blog dedié aux tutorials & howtos en informatique) il y a environ 2mois. Je sais que l'indexati...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
blogger

Err_connection_refused

Bonjour, j'ai un VPS (OVH) sur le quel j'ai installer un site web mais le problème c'est que j'ai un idiot qui a fait je ne sais quoi dessus et mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
yg_be

Liens perdus ...

 Résolu

Bonjour, Quand je donne cette adresse : monsite/Page tout est OK Par contre, si j'écris : monsite/Page/ les liens sont perdus C'est à dire que j'o...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
scn68100

Souci de lecture d’une page css

 Résolu

Bonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MARCOSTRONG

Problème affichage/xml/cron

Bonjour à tous ! Je me permets de vous écrire car j'ai besoin d'un coup de main. J'ai récupéré un site web d'un client, une agence immobilière e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Coren44

Calcule en html javascript

Hello a tous je souhaite faire un système de calcule entre plusieurs valeur sur mon site web j'ai crée un début de code mais il me semble pas correc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Divdiv

Site e-commerce avec wordpress

Bonjour, Est ce qu'on peut faire un site comme ca : http://inkydemo.productsdesigner.biz/design avec wordpress ? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MariisaT

Comment devenir un hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xx.LeFouCode.xX

En recherche d'une appli pour wix

Bonjour, Je suis en train de creer un site sous wix pour organiser un concours photo, je souhaiterais pouvoir y implanter une appli formulaire où ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Html/css faire apapraitre des balises sur mobiles.

Bonjour, je suis en train de travailler sur un site pour vendre des chaussures ... Je rencontres un problèmes, sur le code HTML et sur le site sur or...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jordane45

Quel hébergeur pour un site pour une association ?

Bonjour, Mon club souhaite créer un nouveau site Internet, pas trop onéreux, lui permettant d'exposer au grand public l'ensemble de ses nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Changer permission d'un dossier puis le supprimer

Bonjour, Sur un website Wordpress, impossible de supprimer le dossier "uploads" situé dans "wp-content". Le dossier à une permission 0755 que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Http vers https : les liens deviennent morts?

Bonjour, j'aimerais savoir si je passe un site HTTP vers HTTPS (avec toutes les démarches et tout), les liens de redirection (donc en HTTP sans le "s"...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
xmediacreation.com

Installation de wordpress

Bonjour le monde j'ai acheté un nom de domaine et j'ai installer wordpress mais lorsque ja clic sur le lien de monsite.com/wp-admin pour continuer l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mali4444

Mettre un site local sur wordpress

bonjour, je possède actuellement un site internet et je souhait le modifié en local sur wordpress donc je l'ai mis en local, j'ai installer wordpress...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
elgazar

Remplacer son site internet par un wordpress

Bonjour, Etudiant en SI, j'ai comme mission de stage de mettre en ligne un nouveau site Wordpress. Sur ce nom de domaine, il existe déjà un si...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jee pee

Erreurs avec la balise hreflang sur gwt

Bonjour, J'ai créé un site qui est décliné en plusieurs langues. Chaque langue dispose de sa propre version. Version française : https://www.monsi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
reywas

Extension mailpoet

 Résolu

Bonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
finette35

Paiement bancaire

Bonjour ! J'aimerais savoir comment permettre aux utilisateurs de payer sur mon site(

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
dugenou

Ajout d'un choix multi option pour un meme produit

Bonjour, J'aimerai rajouter une possibiliter de choix d option sur un meme produit. Avez vous une solution. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
aidezunequiche

Site web modele cv

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce site web: http://modeles-cv.eu/index.php/cv-a-telecharger/ qu'en pensez-vous ? Il y a de beau modèle de CV.. Cdt Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
EnzoDeg40

Css3

Bonjour, j'ai mis une image de fond avec ce code body { background-image: url("fond.jpg"); background-attachment: fixed; background-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
david88700

Problème de pub sur mon site wordpress

Bonjour, J'ai actuellement un site wordpress installé sur un serveur mutualisé, et quand je veux le consulter il est redirigé vers """ jertgafdsew...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bg62
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000