Code HTML dans un formulaire
Amandine999
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé Wysija sur mon blogue Wordpress et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé une politique de confidentialité que j'ai sauvegardée en format PDF.
Dans le formulaire d'abonnement que j'ai préparé, j'ai ajouté une section «Texte ou code HTML» et mon texte se lit comme suit : «J'ai lu et j'accepte votre politique de confidentialité.» Je veux que, en cliquant sur «politique de confidentialité», les visiteurs soient dirigés vers mon fichier PDF.
Voici comment se lit actuellement mon texte/code :
J'ai lu et j'accepte votre <a HREF="politique.pdf">politique de confidentialité.</a>
Ça ne fonctionne pas ; il manque quelque chose avant le mot politique mais je ne sais pas quoi. Le html c'est comme du chinois pour moi. En fait, j'ai un hyperlien qui ne conduit nulle part.
Est-ce qu'on peut m'aider ? Ce serait vraiment apprécié. Merci beaucoup.
J'ai installé Wysija sur mon blogue Wordpress et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé une politique de confidentialité que j'ai sauvegardée en format PDF.
Dans le formulaire d'abonnement que j'ai préparé, j'ai ajouté une section «Texte ou code HTML» et mon texte se lit comme suit : «J'ai lu et j'accepte votre politique de confidentialité.» Je veux que, en cliquant sur «politique de confidentialité», les visiteurs soient dirigés vers mon fichier PDF.
Voici comment se lit actuellement mon texte/code :
J'ai lu et j'accepte votre <a HREF="politique.pdf">politique de confidentialité.</a>
Ça ne fonctionne pas ; il manque quelque chose avant le mot politique mais je ne sais pas quoi. Le html c'est comme du chinois pour moi. En fait, j'ai un hyperlien qui ne conduit nulle part.
Est-ce qu'on peut m'aider ? Ce serait vraiment apprécié. Merci beaucoup.
A voir également:
- Code HTML dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Je viens d'essayer. Voici ce que j'ai saisi :
J'ai lu et j'accepte votre <a href="C:\Users\hélène\Documents\hélène\Peinture\politique.pdf" </a>politique de confidentialité.
Ça ne fonctionne toujours pas. Il ne se passe rien. Ça ne m'amène nulle part.
Pour ce qui est de l'hébergement, je suis avec le même hébergeur que mon site web.
Merci dudu.
J'ai lu et j'accepte votre <a href="C:\Users\hélène\Documents\hélène\Peinture\politique.pdf" </a>politique de confidentialité.
Ça ne fonctionne toujours pas. Il ne se passe rien. Ça ne m'amène nulle part.
Pour ce qui est de l'hébergement, je suis avec le même hébergeur que mon site web.
Merci dudu.
ma réponse n'était valable que si tu était toi mêm le serveur ...
as tu envoyé le fichier sur ton hebergeur ? (car sinon c'est evident qu'il ne pourra pas y acceder)
et accesoirement , as-tu un lien de ton site , et de ton hebergeur ? ca pourra toujours aider
as tu envoyé le fichier sur ton hebergeur ? (car sinon c'est evident qu'il ne pourra pas y acceder)
et accesoirement , as-tu un lien de ton site , et de ton hebergeur ? ca pourra toujours aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée mais là, tu viens de me perdre. Je ne vois pas comment je pourrais te passer mon hébergeur ; je ne l'ai pas au bout du fil ...
Merci quand même ...
Merci quand même ...
Pour mon site web, on me donne des explications très claires pour insérer un document pdf mais ça n'est pas sur mon site que je veux ce document, c'est sur mon blogue Wordpress. Et c'est dans un formulaire Wysija. Différent !
Je vais communiquer avec eux voir s'ils consentent à m'aider.
Merci beaucoup dudu.
Je vais communiquer avec eux voir s'ils consentent à m'aider.
Merci beaucoup dudu.
je ne sais pas comment tu heberge ton blog , mais il faut mettre la totalité du "chemin" d'acces au fichier.
par exemple sur windows 7 le chemin de "mes documents" est : C:\Users\propriètaire\Documents
tu met donc le chemin du dossier , suivi du fichier . par exemple
<a href="C:\Users\propriètaire\Documents\politique.pdf </a>
par exemple sur windows 7 le chemin de "mes documents" est : C:\Users\propriètaire\Documents
tu met donc le chemin du dossier , suivi du fichier . par exemple
<a href="C:\Users\propriètaire\Documents\politique.pdf </a>