Code HTML dans un formulaire

Fermé
Amandine999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2013 à 23:45
Bonjour,

J'ai installé Wysija sur mon blogue Wordpress et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé une politique de confidentialité que j'ai sauvegardée en format PDF.

Dans le formulaire d'abonnement que j'ai préparé, j'ai ajouté une section «Texte ou code HTML» et mon texte se lit comme suit : «J'ai lu et j'accepte votre politique de confidentialité.» Je veux que, en cliquant sur «politique de confidentialité», les visiteurs soient dirigés vers mon fichier PDF.

Voici comment se lit actuellement mon texte/code :
J'ai lu et j'accepte votre <a HREF="politique.pdf">politique de confidentialité.</a>
Ça ne fonctionne pas ; il manque quelque chose avant le mot politique mais je ne sais pas quoi. Le html c'est comme du chinois pour moi. En fait, j'ai un hyperlien qui ne conduit nulle part.

Est-ce qu'on peut m'aider ? Ce serait vraiment apprécié. Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Amandine999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 23:01
Je viens d'essayer. Voici ce que j'ai saisi :

J'ai lu et j'accepte votre <a href="C:\Users\hélène\Documents\hélène\Peinture\politique.pdf" </a>politique de confidentialité.

Ça ne fonctionne toujours pas. Il ne se passe rien. Ça ne m'amène nulle part.

Pour ce qui est de l'hébergement, je suis avec le même hébergeur que mon site web.

Merci dudu.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 23:10
ma réponse n'était valable que si tu était toi mêm le serveur ...

as tu envoyé le fichier sur ton hebergeur ? (car sinon c'est evident qu'il ne pourra pas y acceder)

et accesoirement , as-tu un lien de ton site , et de ton hebergeur ? ca pourra toujours aider
0
Amandine999 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 23:15
et comment est-ce que j'envoie le fichier sur mon hébergeur ?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 23:16
passe moi ton hebergeur , histoire que je te le dise :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 oct. 2013 à 23:24
Désolée mais là, tu viens de me perdre. Je ne vois pas comment je pourrais te passer mon hébergeur ; je ne l'ai pas au bout du fil ...

Merci quand même ...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 23:26
heu la c'est moi qui suis perdu ... comment fait tu pour "poser" ton site sur internet ? tu le fait toi même ? tu as trouvé un site sur internet qui le fait ?
0
24 oct. 2013 à 23:32
J'ai créé mon site avec «votresite.ca». Je ne sais pas si tu connais. Mon site web est chez-eux ainsi que mon blogue.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 23:33
hé bien en général sur ce genre de site il ya une section ou tu leur envoie les fichiers ... comme les images de ton site par exemle. envoie leur ton pdf :)
0
24 oct. 2013 à 23:44
Pour mon site web, on me donne des explications très claires pour insérer un document pdf mais ça n'est pas sur mon site que je veux ce document, c'est sur mon blogue Wordpress. Et c'est dans un formulaire Wysija. Différent !
Je vais communiquer avec eux voir s'ils consentent à m'aider.
Merci beaucoup dudu.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 23:45
oh , je n'aait pas compris :) eh bien bonne chance . moi , je vais dormir :)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 22:31
je ne sais pas comment tu heberge ton blog , mais il faut mettre la totalité du "chemin" d'acces au fichier.

par exemple sur windows 7 le chemin de "mes documents" est : C:\Users\propriètaire\Documents

tu met donc le chemin du dossier , suivi du fichier . par exemple

<a href="C:\Users\propriètaire\Documents\politique.pdf </a>
-1