Supprimer message avertissement java

floxi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 andre_c62 -
Bonjour,

j'utilise une application web en intranet, le problème qui se pose est que l'application se base sur java et demande à l'utilisateur de valider l'authenticité de l'application cf ci-dessous.

http://fundavid.free.fr/DepotWare/NDFR/Astucechat/AvertissementJava.PNG

Je souhaiterai éviter aux utilisateurs ce message, y a t il un moyen de supprimer cette demande ?

Merci pour vos réponses

A voir également:

7 réponses

andre_c62

Voir la section : INFORMATIONS TECHNIQUES COMPLÉMENTAIRES de la page :
http://www.java.com/fr/download/help/javascript_applet.xml
2
soufianecreator Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
dans firefox tu trouvera dans outil - option- contenue - avancé -activez java :(verifier que activer java est coché)
la meme chose dans internet explorer
merci
1
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ça ne fonctionnera que sur son PC, mais pas sur celui des visiteurs.
Le but est que les visiteurs puissent directement accèder au site, sans aucun message, et aucun manipulation à faire.
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu ne peux rien faire, et heureusement.
0
floxi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonsoir,

effectivement je souhaite que tous les utilisateurs de ce site sur un même poste n'est pas ce message de sécurité.

A priori d'après mes test le paramétrage l'ajout comme éditeur de confiance, est géré pour un profil, si 10 personnes différentes se connecte sur le même poste, le message s'affichera 10 fois.

Il doit bien avoir un moyen d'épargner ça aux utilisateurs...

Merci de vos réponses

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floxi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Personne n'a de piste ?

0

Peut-être qu'il n'y en a pas ...
D'ailleur, beaucoup de sites disent à l'internaute qu'il doit accepter souvent en montrant une image du message d'avertissement.
0

Pour un site interne à l'entreprise des solutions doivent existés
0