Plateformes pour les blogs
irenem
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
irenem Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irenem Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et merci de me recevoir chez vous
je cherche un endroit qui me permette de publier un blog avec 300 catégories, rubriques ou tags ou plus. j'aimerais créer un blog sur les écrivains argentins traduits en France, avec un fournisseur de blogs connu et ayant une bonne audience. mon blog actuel est trop peu visité. mais je ne voudrais pas faire du tord à mon fournisseur actuel, raison pour laquelle je ne le nomme pas ici.
fournisseur en français s'il vous plait, français, espagnol ou allemand. je ne parle pas anglais.
merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
bien à vous
irenem
je cherche un endroit qui me permette de publier un blog avec 300 catégories, rubriques ou tags ou plus. j'aimerais créer un blog sur les écrivains argentins traduits en France, avec un fournisseur de blogs connu et ayant une bonne audience. mon blog actuel est trop peu visité. mais je ne voudrais pas faire du tord à mon fournisseur actuel, raison pour laquelle je ne le nomme pas ici.
fournisseur en français s'il vous plait, français, espagnol ou allemand. je ne parle pas anglais.
merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
bien à vous
irenem
A voir également:
- Plateformes pour les blogs
- Plateforme pour partager des photos - Guide
- Quelles sont les meilleures plateformes pour vendre des objets d'occasion en ligne - Guide
- L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la plateforme - Forum Facebook
- Meilleur site pour créer un blog - Guide
- Plateformes gratuites pour regarder des films et séries sans rien dépenser - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il existe plusieurs types serveurs. Il y a ceux où vous retrouverez plus facilement des adolescents, des fanfictions... comme : Skyblog
Mais aussi, des serveurs plus professionnel, comme : Overblog.
J'espère avoir répondu à questions.
Il existe plusieurs types serveurs. Il y a ceux où vous retrouverez plus facilement des adolescents, des fanfictions... comme : Skyblog
Mais aussi, des serveurs plus professionnel, comme : Overblog.
J'espère avoir répondu à questions.
bonjour BetterHeart,
merci pour cette réponse mais pourriez vous être un peu plus explicite. Skyblog ne correspond pas du tout au public auquel je m'adresse et Overblog ne me permet pas d'avoir beaucoup de catégories ou rubriques. j'aurais vraiment besoin d'une aide plus approfondie.
merci encore de bien vouloir me donner un coup de main
merci pour cette réponse mais pourriez vous être un peu plus explicite. Skyblog ne correspond pas du tout au public auquel je m'adresse et Overblog ne me permet pas d'avoir beaucoup de catégories ou rubriques. j'aurais vraiment besoin d'une aide plus approfondie.
merci encore de bien vouloir me donner un coup de main
merci pierrecastor. malheureusement je ne parle pas anglais. j'ai regardé sur e-monsite, ça a l'ai intéressant. pardonne-moi, mais est-ce que tu connaitrais d'autres plateformes en français pour que je puisse comparer.
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pierrecastor.
pour wordpress ça n'est malheureusement qu'un apparence. dès que tu cherches une aide ou plus d'explications tout est en anglais.
en revanche pour wix il semble y avoir plein de choses en français.
je te remercie encore
je vais voir jusqu'où ma nullité en informatique va me permettre de faire quelque chose d'acceptable. si par hasard tu te souvenais d'une ou deux autres plateformes en français, ce serait génial.
merci
pour wordpress ça n'est malheureusement qu'un apparence. dès que tu cherches une aide ou plus d'explications tout est en anglais.
en revanche pour wix il semble y avoir plein de choses en français.
je te remercie encore
je vais voir jusqu'où ma nullité en informatique va me permettre de faire quelque chose d'acceptable. si par hasard tu te souvenais d'une ou deux autres plateformes en français, ce serait génial.
merci
Il existe aussi une autre solution, le serveur mutualisé sur lequel tu install le moteur de blog que tu souhaite.
A tu un budget ? Sachant qu'un hébergement mutualiser plus nom de domaine perso type monsite.fr coute environ 30€ par ans.
A tu un budget ? Sachant qu'un hébergement mutualiser plus nom de domaine perso type monsite.fr coute environ 30€ par ans.