Menu horizontal et Advanced top menu prestashop

Fermé
Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 25 nov. 2013 à 11:18
Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 25 nov. 2013 à 12:16
Salut a tous , j'ai un petit soucis avec ma boutique. Ce matin j'ai acheté le module Advanced Top Menu je l'ai donc installé sur la boutique niquel mais le problème est que le menu ne s'affiche pas dans le front office , j'ai donc pensé que le module " menu horizontal " genais peut être le menu " Advanced Top Menu " j'ai donc désinstaller le menu horizontal mais rien n'y fais.

Par la suite je l'ai réinstallé pour le remettre comme il était auparavant et la plus aucune catégories horizontal ne s'affiche. Serais-ce un problème de greffe de module ? Faut-il que le menu horizontal et le menu Top Advanced soit tous deux installer ? Ou non ? J'ai regardé la documentation sur le module advanced top menu mais cela n'explique pas mon problème.

Un message s'affiche tout en bas du module Avanced Top Menu peut etre est-ce ça le probleme je ne sais pas. ([PrestaShop] Fatal error in module CacheMemcache:
MemcachePool::getextendedstats(): Server 127.0.0.1 (tcp 11211, udp 0) failed with: CLIENT_ERROR bad command line (0) )

Je suis sous presta 1.5.3.1 , je laisse la boutique en mode catalogue pour que vous jetiez un oeil.

voici le lien : www.planet-sexy.fr

( J'ai déja posé la questions sur le forum prestashop mais personne ne me répond )

Help !

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
25 nov. 2013 à 11:39
Bon ! Je viens de voir que l'image de mon slideshow passe au dessus de mon menu, ce qui fait que lorsque j'ajoute une photos en slideshow on ne voit plus le menu horizontal. Auriez vous une idée pour que l'image du slideshow se situe juste en dessous du menu horizontal ?

( Cela ne regle toujours pas le problème du Advanced Top menu )
0
Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
25 nov. 2013 à 12:16
Problème slideshow résolu , maintenant reste a savoir pourquoi le menu Advanced Top Menu ne s'affiche pas .
0