Serveur

Aminax Messages postés 88 Statut Membre -  
Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir;
Je veux savoir la différence entre serveur web et serveur informatique. J'aii besoin des exemples du serveur web ! Merci d'avance!

5 réponses

1. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Lu,

Un serveur web est un serveur pour le web et un serveur informatique ça précise pas son but...

ça peu être :
    un serveur de partage, d'impression...

0
  2. Aminax Messages postés 88 Statut Membre

Ok je vois .. Je sais que Apache IIS sont des serveurs web, peux-tu me donner d'autres exemples?
    0
  3. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Lu,

Ba tu peux avoir un serveur cloud... avec owncloud
    Avoir un serveur jeux
    Un serveur Voip
    Un serveur FTP
    ...

0
  4. Aminax Messages postés 88 Statut Membre

Je n'ai pas bien compris !! (je suis une debutante en informatique ^^")Bon je veux juste d'autre Nom d serveur web qui donne des services aux clients( exp: navigateur) et merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

0
    1. Aminax Messages postés 88 Statut Membre

Merci je viens de decouvrir qu'il existe un certain google -_-" ... Si tu n'as rien d'intèressant à dire , ne dit rien !! Ça sera mieux en plus tu n'est pas obligé de répondre !!
      0
    2. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

ba écoute...

Tu veux quoi savoir le nom ?
      Un serveur FTP, connaitre le programme ben tapes :
      créer un serveur ftp sur google tu aura le nom...

Je vais quand même pas chercher pour toi...
      0