Calcul données tableau avec ajout de ligne

Fermé
moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 14 mars 2008 à 12:01
 david - 25 nov. 2013 à 15:29
Bonjour,


alors mon problème est un peu complexe, je n'ai trouvé aucune piste sur le net, c'est pourquoi je viens vous demander votre aide.

J'ai un tableau que l'utilisateur doit remplir. Une fois la ligne remplie, il peut cliquer sur un bouton "ajouter une ligne", qui ajoute donc une nouvelle ligne de champ de saisie. La ligne enregistrée n'est pas modifiable et un bouton "supprimer" remplace le premier bouton. A la fin d'une ligne j'ai 3 champs non saisissables sur lesquels des résultats apparaissent.

Ensuite, en dessous, j'ai des champs de saisies non saisissables, où apparaissent les résultats des calculs fait en fonction des champs remplis dans le tableau.

Voici ce que je recherche à faire :
- incrémenter un numéro à chaque ligne du tableau "enregistré" (apres un clic sur bouton "ajouter ligne"),
- pouvoir récupérer les valeurs des 3 champs non saisissables du tableaux par ligne,
- faire le calcul qui apparaitra dans les champs suivant le tableau (une fois les deux premiers points réglés, ce point devrait être assez simple).

Je ne demande pas forcément le code pur, mais juste quelques pistes me suffiraient car j'avoue que je ne vois pas trop.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 5
14 mars 2008 à 14:35
Personne n'a une petite idée ?
0
PAs d'idée, mais il faudrait que tu passe en javascript avec une boucle for ou un foreach en fonction du nombre de lignes dans ton tableau ...
0
moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 5
14 mars 2008 à 15:38
oki je vais voir ce que je peux trouver ... si certains ont d'autres idées je suis preneur :)

en tout cas, merci de ta réponse Jay Altec
0
bonjour je suis ravi si tu m'aide parce que j'ai la même problème que toi !! merci d'avance
0