Difficulté construction site Wix

Fermé
Marc - 7 nov. 2013 à 20:26
YouCan Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 25 nov. 2013 à 17:02
Bonjour,
Il y a une semaine avec ma fille m' avait bien démarré la construction d' un site Wix a partir de son ordi. On avait rentré une cinquantaine de photos, 4 étaient en présentation. On s'est quittés et elle m' a dit " maintenant , à toi de jouer pour placer les photos comme tu veux, c'est simple". Sauf que quand je suis allé sur mon site avec mon ordi, j' avais bien les photos de présentation mais rien à faire pour accéder à toutes les autres. J' ai appelé ma fille pour lui demander ce qui se passait et elle m' a dit que ça devait être à cause d' un Plugins qui me faisait défaut. Qu'en pensez-vous et s'il s'agit de ça , comment ça se passe pour l' intégrer ?
Je vous remercie de votre aide :-) !



A voir également:

3 réponses

YouCan Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 8
Modifié par krazykat le 3/01/2014 à 08:52
Bonjour Marc,
Je peux peut-être t'aider je connais bien Wix.
Pour bien comprendre ton problème donne moi l'adresse publique de ton site que je regarde ta galerie d'images.

Globalement je trouve que Wix n'est pas la solution la plus simple pour les novices en création de site web.

Regarde ce comparatif, il y a d'autres outils intéressants:
(supprimé par la modération)
0
Bjr YouCan
En fait ça venait de Google . Ma fille hier est passée par Google Chrome et là, miracle, ça fonctionnait ! J' ai bien depuis ttes mes photos mais , à partir de la rubrique " Sculpture" n' arrive pas ne vois pas comment les transférer vers les cases où il y a pour le moment des photos de filles représentant de la mode, où cliquer quelle manip faire ? Merci à vous !
0
YouCan Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 8
25 nov. 2013 à 17:02
Marc,
Pas étonnant que cela fonctionne sous Chrome et pas sous IE8 (rien ne fonctionne correctement avec Internet Explorer)

Mais je ne vois toujours pas quel est votre problème précisément avec le transfert d'images.
Donnez moi l'adresse URL de votre site s'il est déjà en ligne (même en message privé si vous préférez)
0