De l'aide pour un site en ligne SVP !

Fermé
Ladyblood - 12 mai 2011 à 14:57
 sky.r - 26 nov. 2013 à 19:43
Bonjour,
J'ai un probleme en fait j'avait un blog photo et sur le site en question il n'etait possible de mettre qu'un certaine quantite de photo une fois la quatite atteinte il faut payer pour en mettre d'autre or n'ayant pas les moyen de payer j'ai donc decider de faire des recherhcer or tout les blog possible et imaginable ont une limite dans la quatite que l'on peut mettre.J'ai donc decider de crée mon propre site afin de pouvoir mettre en ligne mes photos le probleme etant que je n'arrive pas.Le logiciel que j'utilise pour crée le site est XWebDesignor (gratuit) j'ai egalement trouve un hebergeur gratuit apres quelque recherches sur le net il s'agit de x10Hosting Free le soucis etant que je n'arrive pas a comprendre comment mettre mon site en ligne sur cette hebergeur quelqu'un pourait t'il m'aider s'il vous plait? J'ai lu aussi sur le net que ont pouvait utiliser FileZilla mais la non plus je n'est pas compris comment faire.

Merci de me repondre et de m'aider.

Ladyblood.


A voir également:

3 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 84
12 mai 2011 à 15:12
Salut,
Pour utiliser Filezilla, jette un oeil sur ce lien :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/131-filezilla-le-tutoriel-pour-utiliser-et-configurer
Normalement tu as du recevoir un mail avec toutes les codes d'accès ;)
0
Je n'est pas eu les codes d'accès non =S comment faut t'il faire pour les avoirs? Parce que lorsque je suis le tutoriel j'ai droit a un message comme quoi la connexion n'a pas pu être faite =S je ne comprend pas ou avoir les code d'accès.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
12 mai 2011 à 15:16
Alors, Skyrock n'a aucune limite de photos ( A ma connaissance )

Et on ne comprends pas bien ton problème ! As-tu réussi a créer ton site avec ce logiciel ? ( Chez free, tu t'inscrit et ils t'envoyent une lettre sous une semaine pour avoir l'hebergeur )

Free est l'hébérgeur gratuit le plus libre que je connaisse !
0
Si, il y a des limites de photos
0
Re merci pour les réponses pour se qui est de skyrock je trouve que se système de blog c'est dégradée au fils des années et j'ai peur que mon blog ne soit pas pris au sérieux pour se qui est de mon site oui il est déjà crée du moins en partie mais je voudrai déjà en mettre une partie en ligne.Pour se qui est de l'hébergeur free le soucis est que mon fournisseur internet et orange je pense pas que cela soit possible donc.
Quand a FileZilla non je n'est pas reçu de code d'accès pour rien =S
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
12 mai 2011 à 15:34
Si, moi je suis chez sfr et j'ai deux hébèrgements chez free, je cherche le Bon lien d'inscription et je te le donne !
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
12 mai 2011 à 15:39
C'est ça ! https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Le seul petit problème c'est qu'il faut attendre que la lettre arrive !
0
Je voit dans le lien que tu ma envoyer qu'il est marquer ceci :
D'un espace de 10 Go pour héberger votre site web personnel.
Le problème et toujours le même l'espace et limiter.Or je ne l'ai pas expliquer plus haut mais je fait une formation de photographie et j'ai énormément de photographie a mettre sur le site les photos étant d'une bonne qualité leur poids et consequand .C'est pour cela que j'arrive vite a la limite établie généralement.
Mes photos sont actuellement sur disque dur externe elle prennai trop de poids sur mon pc en effet j'ai l'équivalent de 43,5 Go donc la non plus cela n'est pas possible puisque free limite a 10Go. Merci quand même pour le lien il me servira peut être pour un autre site plus tard.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
12 mai 2011 à 16:11
43 Go de photos !!! :O Whaou, bonne chance !
0