Cutenews 2.0 problème edit template

Fermé
lirty - Modifié par lirty le 26/11/2013 à 19:52
 lirty - 26 nov. 2013 à 21:57
Bonjour;
Alors voilà je viens d'installer Cutenews 2.0 sur mon site l'installation ces passés correctement sans problème particulier ! j'ai commencé à écrire quelque article et j'ai voulu éditer le template des news et ces là qu'arrive le problème.
Je m'explique, il semblerait qu'a chaque fois que j'édite un template existant ou creer par moi-même celui-ci rajouterais lui-même un <p> </p> qui englobe le template car quand j'enregistre le template et actualise ma page de news je voit mon template écrit avec mon new j'ai beau enlever les <p> </p> qui s'ajoutent tout seul ceux-ci revienne à chaque fois. Il ne me reste plus qu'a reset le template pour retrouver le template d'origine donc voila le problème Impossible d'éditer un template sans qu'il s'affiche avec mon new c'est bien gênant. j'ai essayé de le modifier le template avec et sans ckeditor. J'ai aussi réinstallé Cutenews deux fois mais sans succès donc voilai je voudrais savoir si des utilisateurs de cutenews avaient rencontré ce problème ou serait-ce tout simplement un bug par encore fixed.


A voir également:

1 réponse

ok , aytent pour moi j'avais juste installer la mauvaise version c'etait bien un beug donc
0