Problème mailing e-commerce - "vérification détection de fraude"

tisba53350 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angel_25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernant les mails que j'envoie:

En effet, je tiens depuis peu un site marchand, par conséquent mes clients reçoivent des confirmations d'inscription, de mots de passe..donc des choses très importantes de ma part.

Celles-ci ne passent pas en spam mais la personne a ce message en entête :

"Attention. Les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué."


Je suppose que ça effraie ma clientèle, dans un soucis de professionnalisme et de confiance je souhaite donc savoir si quelqu'un a une solution pour mes mailings soit plus sûrs, et passent les tests de sécurité en question!

Dans l'attente de vous lire..
A voir également:

4 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Bonjour,

Il faudrait voir au niveau de l'hébergeur, l'ip est peut être blacklisté.
Les reverses mal configuré ..ect

A+
0
Paul
 
Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question ? J'ai la même problèmatique.

Je suppose que ce message signale l'échec de la vérification de la clé DKIM du message (non configuré sur mon domaine). Mais si quelqu'un peut confirmer, ça m'intéresse...

Paul
0
bèbècinq
 
Bonjour,je reçois aussi cette annonce lors d'une vente et c'est vrai que cela fait peur
0
angel_25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour a tous,
j ai reçu un e-mail qui contient sa :
attention. les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué.
svp ça veut dire quoi exactement.
mercii
0