Problème mailing e-commerce - "vérification détection de fraude"
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tisba53350
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angel_25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:59
angel_25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:59
A voir également:
- Problème mailing e-commerce - "vérification détection de fraude"
- É - Guide
- Mailing word - Accueil - Word
- Detection materiel pc - Guide
- Vérification url - Guide
- Ö au lieu de é ✓ - Forum Clavier
4 réponses
trusttelecom
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24 octobre 2013
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21 mai 2013 à 18:57
21 mai 2013 à 18:57
Bonjour,
Il faudrait voir au niveau de l'hébergeur, l'ip est peut être blacklisté.
Les reverses mal configuré ..ect
A+
Il faudrait voir au niveau de l'hébergeur, l'ip est peut être blacklisté.
Les reverses mal configuré ..ect
A+
Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question ? J'ai la même problèmatique.
Je suppose que ce message signale l'échec de la vérification de la clé DKIM du message (non configuré sur mon domaine). Mais si quelqu'un peut confirmer, ça m'intéresse...
Paul
Je suppose que ce message signale l'échec de la vérification de la clé DKIM du message (non configuré sur mon domaine). Mais si quelqu'un peut confirmer, ça m'intéresse...
Paul
angel_25
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5 mars 2014
5 mars 2014 à 16:59
5 mars 2014 à 16:59
bonjour a tous,
j ai reçu un e-mail qui contient sa :
attention. les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué.
svp ça veut dire quoi exactement.
mercii
j ai reçu un e-mail qui contient sa :
attention. les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué.
svp ça veut dire quoi exactement.
mercii