Problème mailing e-commerce - "vérification détection de fraude"
tisba53350
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
angel_25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel_25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis concernant les mails que j'envoie:
En effet, je tiens depuis peu un site marchand, par conséquent mes clients reçoivent des confirmations d'inscription, de mots de passe..donc des choses très importantes de ma part.
Celles-ci ne passent pas en spam mais la personne a ce message en entête :
"Attention. Les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué."
Je suppose que ça effraie ma clientèle, dans un soucis de professionnalisme et de confiance je souhaite donc savoir si quelqu'un a une solution pour mes mailings soit plus sûrs, et passent les tests de sécurité en question!
Dans l'attente de vous lire..
J'ai un soucis concernant les mails que j'envoie:
En effet, je tiens depuis peu un site marchand, par conséquent mes clients reçoivent des confirmations d'inscription, de mots de passe..donc des choses très importantes de ma part.
Celles-ci ne passent pas en spam mais la personne a ce message en entête :
"Attention. Les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué."
Je suppose que ça effraie ma clientèle, dans un soucis de professionnalisme et de confiance je souhaite donc savoir si quelqu'un a une solution pour mes mailings soit plus sûrs, et passent les tests de sécurité en question!
Dans l'attente de vous lire..
A voir également:
- Problème mailing e-commerce - "vérification détection de fraude"
- Mailing word - Accueil - Word
- É majuscule - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait voir au niveau de l'hébergeur, l'ip est peut être blacklisté.
Les reverses mal configuré ..ect
A+
Il faudrait voir au niveau de l'hébergeur, l'ip est peut être blacklisté.
Les reverses mal configuré ..ect
A+