Comment referencer mon site

Fermé
DOTZI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 17:43
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 6 mars 2014 à 12:10
Bonjour,

je viens de creer ma micro entreprise dans la conception et vente en ligne de stickers, je desirerais avoir un bon refferencement sur le net, comment je peux faire ?

http://www.dotzistickers.com/fr/

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
6 mars 2014 à 12:10
Salut

Déja inscrits sur webmaster tools de google et inscrits ton site la dessus

ensuite améliore les balises title de tes pages
tes pages n'ont pas non plus de balises meta description (à part l'accueil)
certaines de tes pages : pas de produit trouvé = contenu vide = google pas content !

toutes tes pages produit / en savoir plus : c'est toujours le meme texte donc pas bon du tout

Les alt (description) des images sont trop sommaires

pense à ce que taperait un internaute qui rechercherait un de tes produits et cela doit se retrouver dans le title, la meta description, le alt de l'image, et le contenu textuel. pour l'instant ce n'est pas le cas

Il faut toujours penser au référencement lors de la création du site et pas après

0