Tableau de calcul des %
jlrvr
-
nhefti Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nhefti Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais crééer un tableau de calcul de %, pour ensuite le mettre dans un widget wordpress.
J'aimerais pouvoir rentrer un nombre et le tableau me calcul le 40% 50% 60% 70% 80% et 90%
j'ai trouvé un script que j'ai essayé de biduler
mais je n'arrive pas à ajouter plusieurs réponses
Pouvez vous m'aider?
Merci
j'aimerais crééer un tableau de calcul de %, pour ensuite le mettre dans un widget wordpress.
J'aimerais pouvoir rentrer un nombre et le tableau me calcul le 40% 50% 60% 70% 80% et 90%
j'ai trouvé un script que j'ai essayé de biduler
<form>
<input type="text" id="ndbl" placeholder="Nombre d'hectolitres"/>
<input type="button" value="Calculer" onclick="javascript:document.getElementById('resultat').innerHTML=document.getElementById('ndbl').value*0.4+' = 40%';"/>
<p id="resultat"></p>
</form>
mais je n'arrive pas à ajouter plusieurs réponses
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Tableau calcul marge fruits et légumes
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez utiliser le logiciel en ligne Appizy (http://appizy.com) pour faire ce type de tableau :
1. Créez votre tableau avec les formules dans un logiciel de tableur (OpenOffice ou LibreOffice),
2. Convertir le tableur en outil web interactif avec Appizy,
3. Copier le code généré dans votre widget Wordpress.
J'espère que cela pourra vous aider dans votre projet.
Bonne journée
Nicolas
Vous pouvez utiliser le logiciel en ligne Appizy (http://appizy.com) pour faire ce type de tableau :
1. Créez votre tableau avec les formules dans un logiciel de tableur (OpenOffice ou LibreOffice),
2. Convertir le tableur en outil web interactif avec Appizy,
3. Copier le code généré dans votre widget Wordpress.
J'espère que cela pourra vous aider dans votre projet.
Bonne journée
Nicolas