Mediawiki en local synthaxe files
test.jj
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
duweb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duweb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, pas très performant, je cherche la bonne synthaxe pour "lire" une video, une présentation, en local (sans télécharger le fichier)
j'ai essayé :
[[file:/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 1]]
[[file://transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 2]]
[[file:///transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 3]]
[[file://localhost/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 4]]
[[file:transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 5]]
[[file://video/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 6]]
1 et 5 donne le bon résultat, mais ne trouve pas ledit fichier..
merci de votre aide
jj
j'ai essayé :
[[file:/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 1]]
[[file://transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 2]]
[[file:///transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 3]]
[[file://localhost/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 4]]
[[file:transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 5]]
[[file://video/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 6]]
1 et 5 donne le bon résultat, mais ne trouve pas ledit fichier..
merci de votre aide
jj
A voir également:
- Mediawiki en local synthaxe files
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Bin files - Guide
1 réponse
mediawiki n' pas de lecteur vidéo par défaut.
une recherche google permet de trouver ce lecteur par exemple (il en existe d'autres.)
https://www.mediawiki.org/wiki/Extension:HTML5video
par contre je ne suis pas sûr que les lecteurs flash lisent les vidéos mkv
une recherche google permet de trouver ce lecteur par exemple (il en existe d'autres.)
https://www.mediawiki.org/wiki/Extension:HTML5video
par contre je ne suis pas sûr que les lecteurs flash lisent les vidéos mkv