Mediawiki en local synthaxe files

test.jj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, pas très performant, je cherche la bonne synthaxe pour "lire" une video, une présentation, en local (sans télécharger le fichier)
j'ai essayé :
[[file:/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 1]]

[[file://transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 2]]

[[file:///transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 3]]

[[file://localhost/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 4]]

[[file:transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 5]]

[[file://video/transplanteuse_OPTIMAL_1700.mkv |thumb|thumbtime=0:41|420px|test local, ne fonctionne pas 6]]

1 et 5 donne le bon résultat, mais ne trouve pas ledit fichier..
merci de votre aide
jj
A voir également:

1 réponse

duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

mediawiki n' pas de lecteur vidéo par défaut.
une recherche google permet de trouver ce lecteur par exemple (il en existe d'autres.)
https://www.mediawiki.org/wiki/Extension:HTML5video

par contre je ne suis pas sûr que les lecteurs flash lisent les vidéos mkv
0