Site d'hébergement

Fermé
Haaaaaanen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 13:07
 Radingo - 5 mars 2014 à 16:35
Bonjour chui entrain de préparer mon projet fin d'études intitulé création site web d'hébéergement avec le cms wordpress et language php5...je trouve des difficultés dans la conception (use case,diagramme de classe...)
Pouvez vous m'aidez!!?
A voir également:

1 réponse

Salut,

site web d'hébergement de quoi ?
Ce qu'il faut surtout c'est un serveur et je vois pas ce que viens faire wordpress là dedans... Si vous développez avec wordpress (ou n'importe quel CMS)je voit pas tellement le besoin d'utiliser PHP ou des diagrammes de classes...

En tout cas pour les cas d'utilisation ça dépends de votre cahier des charges et pour les diagrammes de classes vous pouvez utiliser UML(toujours à partir de votre cahier des charges)...
Vous oubliez aussi l'analyse du système d'information(MCD, MLD) qui sera plus utile (même avec un CMS) qu'une analyse de classes et qui bien sûr dépends des besoins fonctionnels(le cahier des charges)et de tout les documents où figurent les données utilisées par le système.

Bref la question est nulle sans avoir toutes les informations, et on vous aidera beaucoup moins que vos cours... car si vous êtes en fin d'étude vous êtes destiné à devenir un professionnel: donc savoir faire ce qu'on vous demande(le prof sera moins exigent que le client ou le patron) :))
0