Litige arial groupe

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2014 à 15:17
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 27 juin 2014 à 19:33
Bonjour,

Actuellement en litige avec le group aerial de Nantes avec qui le dialogue est impossible, je souhaiterais savoir si d'autres ont le même pb ?
Voilà plusieurs mois que j'ai signé avec une commerciale pour des prestations (C mon plan et logiclient) qui 3 mois après, n'étaient toujours pas mises en place ! De ce fait, j'ai voulu résilier avec LRAR mais trop tard engagée sur 24 mois ! Mais les nombreuses erreurs commises (flyers mal imprimés, textes internet diffusé avec fautes d'orthographes sans mon consentement, flyers ne m'appartenant pas, pas de facture ni d'échéancier, prélèvement d'une autre société Ytreza ou Flat lease group sans être avertie d'un partenaire financier existant...) et le manquement dans la prestation me font croire que je suis dans mon droit de résilier ce contrat. Or, le chargé de suivi clientèle est totalement incompétent , et ne veut rien savoir : dialogue de sourd...et de mauvaise foi !
A part être condamnée à payer pendant deux ans, que puis-je faire d'autre ?

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
27 juin 2014 à 17:30
Bonjour

je te conseille de contacter la DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Ou bien de t'adresser a la délégation de la DGCCRF de ton département
4