Litige arial groupe
Fermé
Utilisateur anonyme
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en litige avec le group aerial de Nantes avec qui le dialogue est impossible, je souhaiterais savoir si d'autres ont le même pb ?
Voilà plusieurs mois que j'ai signé avec une commerciale pour des prestations (C mon plan et logiclient) qui 3 mois après, n'étaient toujours pas mises en place ! De ce fait, j'ai voulu résilier avec LRAR mais trop tard engagée sur 24 mois ! Mais les nombreuses erreurs commises (flyers mal imprimés, textes internet diffusé avec fautes d'orthographes sans mon consentement, flyers ne m'appartenant pas, pas de facture ni d'échéancier, prélèvement d'une autre société Ytreza ou Flat lease group sans être avertie d'un partenaire financier existant...) et le manquement dans la prestation me font croire que je suis dans mon droit de résilier ce contrat. Or, le chargé de suivi clientèle est totalement incompétent , et ne veut rien savoir : dialogue de sourd...et de mauvaise foi !
A part être condamnée à payer pendant deux ans, que puis-je faire d'autre ?
Actuellement en litige avec le group aerial de Nantes avec qui le dialogue est impossible, je souhaiterais savoir si d'autres ont le même pb ?
Voilà plusieurs mois que j'ai signé avec une commerciale pour des prestations (C mon plan et logiclient) qui 3 mois après, n'étaient toujours pas mises en place ! De ce fait, j'ai voulu résilier avec LRAR mais trop tard engagée sur 24 mois ! Mais les nombreuses erreurs commises (flyers mal imprimés, textes internet diffusé avec fautes d'orthographes sans mon consentement, flyers ne m'appartenant pas, pas de facture ni d'échéancier, prélèvement d'une autre société Ytreza ou Flat lease group sans être avertie d'un partenaire financier existant...) et le manquement dans la prestation me font croire que je suis dans mon droit de résilier ce contrat. Or, le chargé de suivi clientèle est totalement incompétent , et ne veut rien savoir : dialogue de sourd...et de mauvaise foi !
A part être condamnée à payer pendant deux ans, que puis-je faire d'autre ?
A voir également:
- Aerial group avis
- Cwi group avis - Forum Consommation & Internet
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Group office - Télécharger - Bureautique
- Numéro contrat assurance CWI ✓ - Forum Orange
- Prélèvement 8.99e - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
je te conseille de contacter la DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Ou bien de t'adresser a la délégation de la DGCCRF de ton département
je te conseille de contacter la DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Ou bien de t'adresser a la délégation de la DGCCRF de ton département
lut;)
le web regorge de pièges ... malheureusement tout le monde propose tout et n'importe quoi car tout le monde veut tout et tout de suite ....
... la preuve !
essaie éventuellement de négocier avec eux, de récupérer ton nom de domaine, puis va voir ailleurs, il y a souvent des moyens qui existent, mais tu n'auras guère de véritable aide ici ;)
peut-être si cela te concerne, voire ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/creation-d-entreprise-127
bonne chance
le web regorge de pièges ... malheureusement tout le monde propose tout et n'importe quoi car tout le monde veut tout et tout de suite ....
... la preuve !
essaie éventuellement de négocier avec eux, de récupérer ton nom de domaine, puis va voir ailleurs, il y a souvent des moyens qui existent, mais tu n'auras guère de véritable aide ici ;)
peut-être si cela te concerne, voire ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/creation-d-entreprise-127
bonne chance
Je vois le truc
déjà le slogan : "l'offre la plus complète du marché" (et de l'inivers entier pourquoi pas)
ensuite la méthode :
10 mises a jour / an
Formation sur les parties dites dynamiques que vous voulez gérer vous-même (nous ne sommes pas favorables à ce genre de module : est-ce votre métier de prendre du temps sur votre site internet ?)
Positionnement et suivi du référencement de votre site
Gestion de votre campagne Google Adwords(TM)
etc
En fait un bon bizness plan qui fait que leurs clients sont pieds et poings liés pendant 2 ans
déjà le slogan : "l'offre la plus complète du marché" (et de l'inivers entier pourquoi pas)
ensuite la méthode :
10 mises a jour / an
Formation sur les parties dites dynamiques que vous voulez gérer vous-même (nous ne sommes pas favorables à ce genre de module : est-ce votre métier de prendre du temps sur votre site internet ?)
Positionnement et suivi du référencement de votre site
Gestion de votre campagne Google Adwords(TM)
etc
En fait un bon bizness plan qui fait que leurs clients sont pieds et poings liés pendant 2 ans