Litige arial groupe

Fermé
Utilisateur anonyme -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement en litige avec le group aerial de Nantes avec qui le dialogue est impossible, je souhaiterais savoir si d'autres ont le même pb ?
Voilà plusieurs mois que j'ai signé avec une commerciale pour des prestations (C mon plan et logiclient) qui 3 mois après, n'étaient toujours pas mises en place ! De ce fait, j'ai voulu résilier avec LRAR mais trop tard engagée sur 24 mois ! Mais les nombreuses erreurs commises (flyers mal imprimés, textes internet diffusé avec fautes d'orthographes sans mon consentement, flyers ne m'appartenant pas, pas de facture ni d'échéancier, prélèvement d'une autre société Ytreza ou Flat lease group sans être avertie d'un partenaire financier existant...) et le manquement dans la prestation me font croire que je suis dans mon droit de résilier ce contrat. Or, le chargé de suivi clientèle est totalement incompétent , et ne veut rien savoir : dialogue de sourd...et de mauvaise foi !
A part être condamnée à payer pendant deux ans, que puis-je faire d'autre ?

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Bonjour

je te conseille de contacter la DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Ou bien de t'adresser a la délégation de la DGCCRF de ton département
4
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
le web regorge de pièges ... malheureusement tout le monde propose tout et n'importe quoi car tout le monde veut tout et tout de suite ....
... la preuve !
essaie éventuellement de négocier avec eux, de récupérer ton nom de domaine, puis va voir ailleurs, il y a souvent des moyens qui existent, mais tu n'auras guère de véritable aide ici ;)

peut-être si cela te concerne, voire ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/creation-d-entreprise-127
bonne chance
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Je vois le truc
déjà le slogan : "l'offre la plus complète du marché" (et de l'inivers entier pourquoi pas)
ensuite la méthode :
10 mises a jour / an
Formation sur les parties dites dynamiques que vous voulez gérer vous-même (nous ne sommes pas favorables à ce genre de module : est-ce votre métier de prendre du temps sur votre site internet ?)
Positionnement et suivi du référencement de votre site
Gestion de votre campagne Google Adwords(TM)
etc

En fait un bon bizness plan qui fait que leurs clients sont pieds et poings liés pendant 2 ans
0