Travail sur site worpress a distance .
bisdel
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , je dois restructurer le site de mon équipe de foot us .
Je voudrai laisser le site actuel en fonction en attendant que je retravaille tout avec un collegue à Paris . Moi je suis à Orléans .
Comment creer un dossier chez 1 and 1 ou on pourrais mettre un autre wordpress et travailler sur notre projet afin que celui-ci soit visible par nous deux ?
Merci .
Voila , je dois restructurer le site de mon équipe de foot us .
Je voudrai laisser le site actuel en fonction en attendant que je retravaille tout avec un collegue à Paris . Moi je suis à Orléans .
Comment creer un dossier chez 1 and 1 ou on pourrais mettre un autre wordpress et travailler sur notre projet afin que celui-ci soit visible par nous deux ?
Merci .
A voir également:
- Travail sur site worpress a distance .
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Allumer pc à distance - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour,
La réponse est dans votre question.
Connecté vous au FTP distant avec le logiciel filezilla ou un autre logiciel qui permet d'accéder à un FTP.
Par la suite, la plus part des logiciel propose de faire : "Clique droit >> créer un dossier", changer son nom (sans espace et caractère spéciaux).
Vous pouvez ensuite, déposer votre wordpress dedans.
La réponse est dans votre question.
Connecté vous au FTP distant avec le logiciel filezilla ou un autre logiciel qui permet d'accéder à un FTP.
Par la suite, la plus part des logiciel propose de faire : "Clique droit >> créer un dossier", changer son nom (sans espace et caractère spéciaux).
Vous pouvez ensuite, déposer votre wordpress dedans.