Erreur 500 validation d'une commande prestashop
grannysweet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
grannysweet Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grannysweet Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, il ne me semble pas avoir touché quoique ce soit et tout d'un coup plus aucune commande n'est possible. J'ai désinstallé et ré-installé les modules de paiements, vidé cache ect, mais rien n'y fait. le probleme selon le rapport d'eereur viendrait de ma ligne 174 du fichier paymentmodule.php.
J'ai fait un copié collé, le voici:
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Le rapport d'erreur est le suivant:( j'avais le me avant d'effacer les etats de commandes dans la bo )
Can't load Order status
at line 174 in file classes/PaymentModule.php
168.
169. $order_status = new OrderState((int)$id_order_state, (int)$this->context->language->id);
170. if (!Validate::isLoadedObject($order_status))
171. {
172. PrestaShopLogger::addLog('PaymentModule::validateOrder - Order Status cannot be loaded', 3, null, 'Cart', (int)$id_cart, true);
173. throw new PrestaShopException('Can\'t load Order status');
174. }
175.
176. if (!$this->active)
177. {
178. PrestaShopLogger::addLog('PaymentModule::validateOrder - Module is not active', 3, null, 'Cart', (int)$id_cart, true);
Voilà, il ne me semble pas avoir touché quoique ce soit et tout d'un coup plus aucune commande n'est possible. J'ai désinstallé et ré-installé les modules de paiements, vidé cache ect, mais rien n'y fait. le probleme selon le rapport d'eereur viendrait de ma ligne 174 du fichier paymentmodule.php.
J'ai fait un copié collé, le voici:
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Le rapport d'erreur est le suivant:( j'avais le me avant d'effacer les etats de commandes dans la bo )
Can't load Order status
at line 174 in file classes/PaymentModule.php
168.
169. $order_status = new OrderState((int)$id_order_state, (int)$this->context->language->id);
170. if (!Validate::isLoadedObject($order_status))
171. {
172. PrestaShopLogger::addLog('PaymentModule::validateOrder - Order Status cannot be loaded', 3, null, 'Cart', (int)$id_cart, true);
173. throw new PrestaShopException('Can\'t load Order status');
174. }
175.
176. if (!$this->active)
177. {
178. PrestaShopLogger::addLog('PaymentModule::validateOrder - Module is not active', 3, null, 'Cart', (int)$id_cart, true);
A voir également:
- Erreur 500 validation d'une commande prestashop
- Invite de commande - Guide
- Erreur 500 - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- 500 mb - Forum SFR