Votre avis m'intéresse

Fermé
mondialclub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 02:20
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 sept. 2014 à 10:31
bonjour ,
j'aimerais bien avoir l'avis d'un professionnel sur le site www.mondial-club-maroc.com , en matière de référencement, comment mieux référencer le site pour être parmi les premiers ?

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 21/09/2014 à 10:32
ton site est très bien mais une chose m'a frappé: le mot clé le plus important pour ton site n'est mentionné qu'une fois sur le texte de la page d'accueil et jamais dans la description et le titre de ta page. Je parle évidemment du mot football.
En outre tu focalises tes mots-clés sur mondial des clubs qui est peut être l'appellation officielle au Maroc mais qui n'est pas très utilisé du moins en France (on parle de coupe du monde des clubs), tu devrais donc peut être varier un peu les mots clés histoire de ratisser un peu plus large.

Après il y a quelques améliorations du coté du texte comme sur la page historique dans les descriptifs des compétitions passées, au lieu de mettre que le japon organise pour la 3, 4, 5eme fois , tu devrais plutôt mettre un bref résumé de la compétition par exemple que tu auras écrit toi-même (déjà que tu reprends les informations du site fifa a l'identique pour afficher gagnant, finaliste et prix du fairplay), autant ne pas faire plus de copier-coller
0