Plateforme de créations de sites gratuits et complets
sbline2014
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un site éducatif. Je suis à la recherche de plateforme de création de sites et de blogs gratuits et assez complets ' contenu "illimité", widget.... blog.... ) avec un bon référencement.
En vous remerciant d'avance
Sbline
Je souhaiterai créer un site éducatif. Je suis à la recherche de plateforme de création de sites et de blogs gratuits et assez complets ' contenu "illimité", widget.... blog.... ) avec un bon référencement.
En vous remerciant d'avance
Sbline
A voir également:
- Plateforme de créations de sites gratuits et complets
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Plateforme de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
La solution est de prendre un hébergement gratuit, chez Free, Hostinger ou Olympe et d'y installer le CMS de ton choix.
Tu n'auras pas un vrai nom de domaine, mais un sous-domaine.
Sinon, pour moins de 30 Euros par an, tu peux trouver un hébergement de qualité avec un vrai nom de domaine.
La solution est de prendre un hébergement gratuit, chez Free, Hostinger ou Olympe et d'y installer le CMS de ton choix.
Tu n'auras pas un vrai nom de domaine, mais un sous-domaine.
Sinon, pour moins de 30 Euros par an, tu peux trouver un hébergement de qualité avec un vrai nom de domaine.