Model de lettre en anglais pour faire supprimer informations
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
allanya Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allanya Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche des exemples de modèle de lettre en anglais pour supprimer des informations professionnelles et personnelles ( cv, adresse email et postale) sur un site en anglais qu'il la publier sans avoir demandé mon autorisation.
Connaissez un site avec ce type de réclamation en anglais pour supprimer ces données pro et perso, car je m'y connais pas trop.
Merci beaucoup.
Je cherche des exemples de modèle de lettre en anglais pour supprimer des informations professionnelles et personnelles ( cv, adresse email et postale) sur un site en anglais qu'il la publier sans avoir demandé mon autorisation.
Connaissez un site avec ce type de réclamation en anglais pour supprimer ces données pro et perso, car je m'y connais pas trop.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Model de lettre en anglais pour faire supprimer informations
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Parlez vous l'anglais ? si vous avez crée votre cv et etc sur un site en anglais , alors c'est for probable que c'est un site de recherche d'emploi , et ils pensent que vous avez postulé comme demandeur d'emploi, contactez l'administrateur de site et demandez la suppression de votre profil , c'est tout! bonne chance