(HTML) Comment modifier la fonction d'un bouton

bipbipboom Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bipbipboom Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créé un premier site d'essai de vente en ligne sur Wix, et j'aimerai lors de l'achat des produits, pouvoir payer en Bitcoin, seulement Wix ne propose pas ce mode de paiement.

Je m'explique... Voici le site en question : * bipbipboom.wix.com/essai#cart/c1kmm *
Après avoir remplit le panier, afin de procéder à la commande, il faut cliquer sur le bouton "CHECKOUT" mais celui-ci conduit à un mode de paiement par Paypal ou autre. De plus, afin de pouvoir réellement acheter, il faut payer un forfait mensuel ou annuel et comme je l'ai dit, seul le Bitcoin m'intéresse :)

Etant un grand débutant en HTML, comment modifier la fonction du bouton "CHECKOUT" en un lien dirigeant vers une page indiquant l'adresse de mon porte-feuille Bitcoin tout en prenant compte du nombre d'article acheté par le client et du prix total et ajoutant un dernier bouton à cette nouvelle page, m'envoyant un mail contenant l'adresse mail du client (ou provenant directement d'elle) et confirmant sa commande afin d'en connaitre les détailles (produits, nombre, prix,...) mais ne pouvant être validé (le bouton) qu'après avoir indiqué son adresse mail (du genre : file:///E:/Bureau/Email%20confirmation%20(forum).html ) ?

Après relecture, je me demande si j'en demande pas trop ;)
En tous cas, merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

A mon avis, si Wix ne propose pas ce mode de paiement, tu ne pourras pas le rajouter. De toutes manières, ce genre de modification ne se fait pas en HTML.

Je pense qu'avant de choisir Wix pour créer ton site, tu aurais dû réfléchir à tes besoins et voir si Wix y répondait.
0
bipbipboom Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu as raison, merci pour ta réponse
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
beau projet, bonne envie MAIS mauvais choix :)
Toujours le même problème : se renseigner AVANT !!!
Là ce n'est pas du tout le bon choix, à mon humble avis ...
mieux vaudrait un réel site, à toi, et pas ailleurs, ne serait-ce qu'au niveau du codage Et de la prise en compte par les moteurs ...

facile, hein ce genre de procédé, mais finalement ... totalement ' 0 ' pointé en réelle efficacité concrète ...
0
bipbipboom Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche... c'est vrai que je me suis rapidement trouvé bloqué, je vais suivre vos conseils.
Merci à vous !
0