Transfert nom de domaine
phil134
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un site wordpress hébergé chez 000webhost. A la création j'ai mis une adresse gratuite avec extension du type monsite.comoj.com.
J'ai actuellement un n om de doamine chez 1&1. J'ai demandé le transfert et 1&1 m'a envoyé un mail avec le code d'identification.
Comment faire pour remplacer le nom de domaine monsite.comoj.com par l'autre nom de domaine du type monsite.fr.
Je ne vois rien dans le cpanel de 000webhost de clair pour la procédure à suivre.
Merci pour votre aide
j'ai crée un site wordpress hébergé chez 000webhost. A la création j'ai mis une adresse gratuite avec extension du type monsite.comoj.com.
J'ai actuellement un n om de doamine chez 1&1. J'ai demandé le transfert et 1&1 m'a envoyé un mail avec le code d'identification.
Comment faire pour remplacer le nom de domaine monsite.comoj.com par l'autre nom de domaine du type monsite.fr.
Je ne vois rien dans le cpanel de 000webhost de clair pour la procédure à suivre.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Transfert nom de domaine
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
2 réponses
Tu dois pouvoir le faire à partir de ton panneau d'administration, au niveau de la gestion des domaines. Si tu ne trouves pas, il faut demander à ton nouvel hébergeur !