Plus d'utilisateurs sur mon site internet.

Fermé
Profil bloqué - 22 sept. 2014 à 12:57
 Profil bloqué - 24 sept. 2014 à 17:40
Bonjour,
J'ai fait un site internet Technomachine.wifeo.com,depuis la mi-août,le nombre d'utilisateurs est tombé à zéro d'après Google Analytics.Pourtant,je peux m'y connecter sans problème par Internet Explorer 11,étant en Bretagne.Un membre de ma famille à Poitiers n'a pas réussi à y entrer.

Je demande de l'aide et des explications à ceux qui comprennent la cause de ce souci.
Par avance merci.



A voir également:

2 réponses

MadeIron Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
22 sept. 2014 à 12:59
Salut a toi Obd2 ,

Ton site peut on le rechercher sur google ou faut il directement taper le lien de ton site ? Perso je ne pourrait pas te dire pourquoi google analistics calcule a zero .
0
Bonjour,
Le lien est [https://www.technomachine.fr/ Un utilisateur s'est connecté sur mon site de...la Réunion ! Comprends rien,c'est un mystère.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
23 sept. 2014 à 16:32
Salut,

Ton site est accessible et connu par Google.
Par contre il y à pas assez de contenu et de services pour attirer beaucoup de lecteur, mais avoir zéro lecteurs ça n'est pas normal tu doit avoir au moins les robots qui passent, quelque chose ne ne pas quelque part. Tu es sur que tu as bien paramétré ton site sous GA ?
0
Profil bloqué
23 sept. 2014 à 19:00
Salut Célien,

Pas de contenu ? Vous n'avez pas utilisé le menu ? Certaines pages ne comporte que des schémas,ce qui normal car c'est plus explicite qu'un long texte.Par exemple,le fonctionnement du moteur à explosion.Vu le thème de mon site,je vise pas le prix Goncourt.C'est certain que là le texte est rachitique . De plus,j'ai tenté d'être assez directif et simple d'accès,c'est très visible sur les causes de pannes.La plupart des utilisateur y accèdent via un petit écran d'un téléphone portable (je le sais par Google Analytics) avec une lisibilité médiocre,et ont besoin d'accéder à des informations pratiques et applicables facillement(là je sais qu'il y a des améliorations à appliquer).La place mémoire est équivalente à plus de 30 pages mémoires.De plus,mon site est loin d'être fini car l'électronique embarquée va représenter un gros travail.En ce monment,je prépare la suite de la partie électricité.Franchement,je considère pas avoir des soucis avec Google Adsense pour la publicité car mon site n'est pas d'une originalité forte qui s'adresse qu'à un public très limité.Genre reflexologie,c'est récemment que j'ai découvert ce mot avec surprise. Son administrateur s'étonne d'avoir aucun visiteurs..
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
23 sept. 2014 à 19:12
Il y à du contenu mais ça reste quelques page, c'est peu par rapport aux sites à succès, et il n'y à pas de "services vivants" : par exemples commentaires, forums, news, etc..

Quand tu met un lien interne n'ouvre pas une nouvelle page ça n'est pas bon, corrige ton code html.

Bref le contenu est faible, pas de services, et c'est mal fait, donc à améliorer.
0
Profil bloqué
23 sept. 2014 à 20:20
Tu n'as pas bien regardé(il y a plus de contenu que tu pense...),les internautes peuvent faire des commentaires dans le Livre D'Or,vous y trouvrerez mon commentaire.Quant à la FAQ(foire aux questions),j'ai eu des soucis avec mais il sera remis en place.
Par contre,je comprends pas ce que tu veux dire par"ouvrir une nouvelle page" ?

Les informations(le contenu) qui sont données sont d'ordre professionnelles,elles peuvent faire
économiser des sommes d'argent énorme à tous.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
23 sept. 2014 à 23:26
Ça se fait plus trop le livre d'or c'est ringard, les commentaires sont sur les news voir les articles directement (voir CMS).

Si les réponses ça t'intéresse pas alors ne pose pas de question.
0
Profil bloqué
24 sept. 2014 à 17:40
Le Livre d' Or est donné d'office par Wifeo,donc je l'ai pris par défaut de mieux.Mais,je préfére un vrai forum, c'est en projet.L'hébergeur Wifeo n'est pas le meilleur,son principal atout étant des informations pas trop difficiles à appliquer et l'aide d'autres administrateurs de sites.
0