3 réponses
Salut,
Une autre solution possible en modifiant le fichier css :
ligne 880
ligne 2609
Bonne journée
Une autre solution possible en modifiant le fichier css :
ligne 880
.art-layout-cell {
display: table-cell;
vertical-align: top;
position: relative; /* on ajoute la position relative */
}
ligne 2609
.art-layout-cell3 {
position: absolute; /* on passe en absolute */
width: 290px; /* on fixe la largeur (pour centrer le contenu avec text-align) */
bottom: 5px; /* on positionne ce bloc à 5px du bas du bloc .art-layout-cell */
/* top: 43%; on supprime cette règle */
text-align: center;
}
Bonne journée
Hello,
voici ton code :
Comme tu le vois tu as au dessus de ta div contenant le "plus" un parapgraphe (p), et ce dans chacun de tes bloques, alors je te conseille de mettre une hauteur fixe à chacun de tes paragraphe comme ca ca forcera tes boutons juste en dessous à être à la même hauteur. Personnellement j'ai essayer avec une hauteur de 240px :
voici ton code :
<p style="text-align: justify;">
<span style="line-height: 24px; font-family: 'Quicksand', sans-serif;"><span style="color: #595149;"></span></span><span><span style="color: #ffffff;"><span style="color: #595149;">La Somatothérapie est une approche psychocorporelle qui prend en compte la personne dans toute sa richesse. Elle agit simultanément sur la dimension psychique, sensorielle et émotionnelle. Concrétement une séance de Somatothérapie contient une partie verbale et une partie corporelle sous forme de techniques de massage.</span></span></span></p>
<div class="art-layout-cell3">
<p style="text-align: center; padding-bottom: 0px;"> <a class="art-button" href="/index.php/ct-menu-item-3">PLUS</a> <span style="color: #ffffff; line-height: 21px; font-family: 'Trebuchet MS';"></span></p>
</div>
Comme tu le vois tu as au dessus de ta div contenant le "plus" un parapgraphe (p), et ce dans chacun de tes bloques, alors je te conseille de mettre une hauteur fixe à chacun de tes paragraphe comme ca ca forcera tes boutons juste en dessous à être à la même hauteur. Personnellement j'ai essayer avec une hauteur de 240px :
<p style="text-align: justify; height:240px;">