Crash notepad
apt
-
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je code sous notepad++ et celui vient de crasher, et la page sur laquelle j'étais, au relancement est vide... j'ai tout perdu. C est pas la premiere fois que ca arrive et c est vraiment dérangeant, il y a til un moyen de récuperer ce que j"avais dedans ?
je code sous notepad++ et celui vient de crasher, et la page sur laquelle j'étais, au relancement est vide... j'ai tout perdu. C est pas la premiere fois que ca arrive et c est vraiment dérangeant, il y a til un moyen de récuperer ce que j"avais dedans ?
A voir également:
- Crash notepad
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Windows crash - Guide
- Fortnite crash reporter - Forum jeux en ligne
5 réponses
Salut,
Cela dépend du paramétrage que tu as fait (>Paramétrage >Préférences >Sauvegardes/Auto-complétion).
Ceci dit je n'ai jamais vu Npd++ planter dans mon installation. Quelle version utilises-tu ?
Cela dépend du paramétrage que tu as fait (>Paramétrage >Préférences >Sauvegardes/Auto-complétion).
Ceci dit je n'ai jamais vu Npd++ planter dans mon installation. Quelle version utilises-tu ?
D'accord faut activer la sauvegarde ca doit être ca je verrais la prochaine fois si ca réarrive...
Jai la version 6.6.10
En tous cas c'est quand même surprenant un bug pareil...
Jai la version 6.6.10
En tous cas c'est quand même surprenant un bug pareil...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question