Optimiser des titres et descriptions des pages d'un forum phpbb?
Kilou1984
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forum phpbb crée sous xooit. C'est uniquement un forum sans possibilité de créer des zones interactives ou des pages web ect... comme sur un site internet.
Pour référencer un site internet on peut utiliser des balises alt, balises description et j'en passe, mais pour optimiser les mots clefs situés dans les titres et les début de texte d'un sujet posté sur mon forum comment faire?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un forum phpbb crée sous xooit. C'est uniquement un forum sans possibilité de créer des zones interactives ou des pages web ect... comme sur un site internet.
Pour référencer un site internet on peut utiliser des balises alt, balises description et j'en passe, mais pour optimiser les mots clefs situés dans les titres et les début de texte d'un sujet posté sur mon forum comment faire?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Optimiser des titres et descriptions des pages d'un forum phpbb?
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Guerre des consoles forum - Forum Jeux vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo