Blog Skyrock

nanou1515 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
J'ai changer mon mot de passe de skyrock sur mon ordinateur.
Le petit problème c'est que j'ai du rentrer également le mot de passe sur l'application Skyrock, mais dès que je veux le rentrer et que je veux me connecter, skyrock me répond ''Attention: Ton pseudo ou ton mot de passe sont incorrect'' alors que c'est le bon mot de passe et pseudo.
J'ai désinstaller et réinstaller l'application une bonne dizaine de fois mais toujours le même message .
Pouvez vous m'aidez si vous plait ?
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
L'identifiant et le mot de passe, passe bien sur le pc ?

++
0
nanou1515 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est là le problème c'est que sur le pc sa passe mais sur l'application sa passe pas
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Dac et si tu vas avec ton téléphone sur skyrock sans passer par l'application mais en utilisant ton navigateur de smartphone, ça passe aussi ?
0
nanou1515 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa passe également
0

Vraiment bizarre, dans l'identifiant ou le mot de passe pas de caractère spéciaux un peu exotique que l'application pourrait ne pas aimer ?
0

non c'est une mot de passe basique lettre et chiffres
0