Thème DUENA, impossible de sauter une ligne...
pl0p83
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le thème "DUENA", et en particulier la page Portfolio : http://www.livedemo.themesbuddy.com/?page_id=64
J'ai un problème qui va vous paraître tout bête mais sur lequel je sèche depuis près de 2 heures non-stop, après avoir essayé de le résoudre avec firebug & compagnie.
Sur la page portfolio, je n'arrive pas à sauter une ligne dans le début du texte de mes articles. J'ai essayé du <br> dans le code, des <p></p>, des titres pour que la ligne saute automatiquement...
Rien à faire. Probablement une question de CSS ? Sachant que ce n'est pas le problème qui fait que Wordpress supprime tout seul les sauts de ligne dans le code. De plus, j'aimerais que mon nombre de caractères ne soient pas limitées. En fait, je veux utiliser des cadres pour mettre des adresses sur plusieurs lignes.
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider ? Je n'en peux plus !
Merci.
j'utilise le thème "DUENA", et en particulier la page Portfolio : http://www.livedemo.themesbuddy.com/?page_id=64
J'ai un problème qui va vous paraître tout bête mais sur lequel je sèche depuis près de 2 heures non-stop, après avoir essayé de le résoudre avec firebug & compagnie.
Sur la page portfolio, je n'arrive pas à sauter une ligne dans le début du texte de mes articles. J'ai essayé du <br> dans le code, des <p></p>, des titres pour que la ligne saute automatiquement...
Rien à faire. Probablement une question de CSS ? Sachant que ce n'est pas le problème qui fait que Wordpress supprime tout seul les sauts de ligne dans le code. De plus, j'aimerais que mon nombre de caractères ne soient pas limitées. En fait, je veux utiliser des cadres pour mettre des adresses sur plusieurs lignes.
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider ? Je n'en peux plus !
Merci.
A voir également:
- Saut de ligne wordpress
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
dans wordpress, tu as deux solutions en mode visuel soit entrée qui fait un saut de paragraphe (retour à la ligne puis saut de ligne) soit shift(majuscule)+ entrée qui fait un retour à la ligne suivante sans saut de ligne
Sur tous les thèmes que j'ai utilisés ( et j'en ai utilisé beaucoup), les deux raccourcis ont toujours fonctionné en mode éditeur visuel (pas en mode texte). par contre si tu utilises un plugin d'édition de texte je pense que le problème proviendra plus surement de lui que du thème car je ne vois pas trop l'intérêt d'un créateur de supprimer cette fonction native de wordpress.
Cela dit si tu est vraiment certain que cela provient du thème, il faut contacter son créateur via le support sur wordpress.org
Cela dit si tu est vraiment certain que cela provient du thème, il faut contacter son créateur via le support sur wordpress.org