Problème récent sur Dreamweaver CS6

tresenvue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flamingo_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cela fait assez longtemps que j'utilise ce logiciel qui est à jour puisque je l'ai en version sous abonnement mensuel. Depuis quelques jours, lorsque je passe du mode création au mode "Affichage EN DIRECT" toutes mes images disparaissent (et un ? s'affiche signalant une image absente) comme si ma page ne trouvait plus leur lien dans le dossier "images".
J'ai peut être fait une mauvaise manip style raccourci sur mon clavier parce que sinon je ne vois pas ce qui aurait pu modifier les préférences de cette fonction car cela me le fait sur tous les sites que je développe alors qu'en mode création et même lorsque je bascule en mode aperçu tout fonctionne correctement.
Connaissez-vous ce problème ?
Merci pour votre aide précieuse car c'est très agaçant

2 réponses

Flamingo_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je n'utilise pas le mode création mais aperçu dans le navigateur... donc ne sais pas...
Essaye de supprimer ton WinFileCache.dat
https://forums.adobe.com/thread/494811
Ca peut peut-être résoudre le problème...
0
tresenvue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah bonjour, merci pour l'info je vais tenter cette manip et vous dirai si cela fonctionne. Merci pour le coup de main ;-)
0
Flamingo_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oki, J'espère pour toi/vous .
de rien ;)
0
tresenvue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien non malheureusement cette manip ne fonctionne pas pour passer du mode "création" au mode "En direct" permettant de visionner un site dans Dreamweaver sans avoir à basculer sur un navigateur pour voir aperçu du travail. :-(
0
tresenvue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais tenter la désinstallation complète du programme...
0
Flamingo_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Avez-vous suivi les conseils mentionnés en bas de page dans le link que je vous ai indiqué? et rebooté l'ordi ? Sinon postez aussi sur le forum Adobe.. au cas où...
0

Discussions similaires