Impossible de visualiser et donc de créer mon site WordPress !
lamuvasi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous !
J'ai un problème avec Wordpress, lorsque je vais sur "aller sur mon site" je tombe sur la page "Bienvenue sur votre nouvel hébergement Internet"
Je suis novice en création de site internet.
Je viens d'installer wordpress et de souscrire un hebergement ainsi qu'un nom de domaine via Phpn*t. J'ai acheter le thême Ewa, j'ai créer des pages, un menu, mais je bloque puisque le site ne s'affiche pas.
Il me semble bien avoir activé ma base MySQL....
Cela fait plusieur jours que je cherche une solution, mais en vain !
Je me retourne donc vers vous pour que vous m'aidiez SVP à créer mon site web.
Merci d'avance et bonne soirée !
J'ai un problème avec Wordpress, lorsque je vais sur "aller sur mon site" je tombe sur la page "Bienvenue sur votre nouvel hébergement Internet"
Je suis novice en création de site internet.
Je viens d'installer wordpress et de souscrire un hebergement ainsi qu'un nom de domaine via Phpn*t. J'ai acheter le thême Ewa, j'ai créer des pages, un menu, mais je bloque puisque le site ne s'affiche pas.
Il me semble bien avoir activé ma base MySQL....
Cela fait plusieur jours que je cherche une solution, mais en vain !
Je me retourne donc vers vous pour que vous m'aidiez SVP à créer mon site web.
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Impossible de visualiser et donc de créer mon site WordPress !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Où as tu installer wordpress pour créer tes pages ?
D'après ce que tu dit, il y a de fort risque que tu n'est pas uploader ton wordpress dans le bon répertoire ftp.
Où as tu installer wordpress pour créer tes pages ?
D'après ce que tu dit, il y a de fort risque que tu n'est pas uploader ton wordpress dans le bon répertoire ftp.
sans l'adresse de ton site, difficile de te répondre.
quand tu tapes directement dans ton navigateur l'adresse du site, est ce que tu le vois ?
quand tu tapes directement dans ton navigateur l'adresse du site, est ce que tu le vois ?