Les discussions

Ouvrir dans le navigateur un fichier html sur mon mobile

Bonjour, Alors voilà j'ais télécharger l'application DroidEdit sur mon Wiko Rainbow qui est un peut comme Notepad. J'ais créer mon début de site...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Lamastiko

Pagerank panda penguin ...

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse un peu au référencement. Pour Google, j'ai entendu parler de PageRank, Penguin, Panda, ... Je voulais savoir si Pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marcrg59

Affichage membres

 Résolu

Bonjour , J'ai un soucis , je voudrais faire une liste de tout mes membres mais je ne sais comment mis prendre afin de tous les afficher car je me vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
proxene

Ajouter un module de commande en ligne sur 1&1

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour un ami qui es en train de monter une société de prestation de services culinaire, li...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kalenwed

Http://www.courscatherinechavin.fr/

Bonjour, J'aimerais savoir comment améliorer mon référencement. Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'ai mis en titre l'adresse de mon site à...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bg62

Faire une page floue

Bonjour, Je cherche à rendre mes pages web complètement flou, sauf les 5cm à gauche et les 5cm à droite, pour empêcher les captures d'écrans. Malheur...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
prosthetiks

Comment faire un site vitrine

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai me faire un site "vitrine" pour présenter mes travaux. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le code. J'avais pensé ut...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bg62

[htaccess] deny from all sauf pour le serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire quelques essais et j'ai un petit souci actuellement au niveau de mon htaccess. En faites ce que je souhaite faire...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
florian

Wp-admin/install.php alors que le site marchait très bien

Bonjour, Au secours, je travaillais sur un site depuis des mois jour et nuit. et depuis la fin d'aprème quand je vais dessu je suis directement renv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
prosthetiks

Logiciel de création de site

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et voudrais créé un site . Je ne connais aucun langage (HTML et autres). Pouvez-vous me dire se que vou...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
AlainTernaute42

Mon site ne vend pas

Bonjour, Depuis que les écharpes sont interdites à l'école, mon fils était souvent malade. J'ai essayé la cagoule, il détestait car les autres se moq...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tanynorah

Webaccapela-prestashop

Bonjour, j'éprouve des soucis avec mon site, quand ont click sur une img. me sort un bandeau blanc. j'utilice webaccapella e-commerce mon site est w...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Imskill

Nom de domaine .fr

Bonjour, Je souhaite créer un serveur Teamspeak 3 sur un VPS de chez OVH et acheter un domaine pour celui-ci. Seulement je sais qu'il y à certaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Célien

Webdesign

Bonsoir à tous, à toutes. J'aimerais créer un site de couverture (toiture) pour mon frère, cependant je n'ai pas d'idée quant à la structure.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Liightman

Inter chat

comment ajouter le code ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Liightman

Moyenne prépa pcsi terminale s ?

Bonjour, Je suis actuellement dans une classe de Terminale S, de section Franco-Allemande et j'aimerais intégrer une Prepa PCSI, ma moyenne générale...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
telliak

Réclamation

bonjour jai resservais sur votre site a la fin de réservation le mentant et de 70 € j'ai valider mais dans mon compte vous avez retirez la somme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les connaissances necessaires pour creer un reseau social ?

bonjours a tous je suis passioné de programation, je souhaiterais creer un reseau social je maitrise html5 et css3 je maitrise unpeu de php et mysq...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mouslim02

Comment crée un serveur ftp avec un veux pc

Bonjour J'ai un bon vieux PC (pentium !!! 450MHz) et j'aimerais le transformer en serveur FTP. Le soucis est que je peux me connecter uniquement...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
nono723

Créer un version pro de son site sous wp

Bonjour, j'ai créé un site avec wordpress pour les particuliers. Maintenant je doit en faire un version pro (il y a un bouton sur l'accueil pour pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
elgazar

Problème d'affichage des images sur mon site .

 Résolu

Bonsoir Bon je viens de télécharger un script pour mon site mais bon quand je charge les images dans une partie d' administrateur Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ben13640

Problème de décalage image

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur mais j'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Dans ma page html je dois poser une série d'image aligné horizo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mr_demonicon

Besoin d'idées original pour format tpe

Bonjour à tous, je suis en 1er S et je fais mon TPE cette année sur le BUBBLE TEA une nouveau concept de boissons .... j'aimerais bien savoir si qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mr_demonicon

Transfert programme python sur site 1et1

Bonjour, J''ai réalisé un programme python *.py qui tourne bien sur mon pc W7 avec python2.7 Comment dois-je procéder pour qu'il tourne sur mon do...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
prosthetiks

Quel régie publicitaire choisir ??????

Bonjour, j'ai un site avec pas mal de visiteurs et je souhaite le rentabiliser par des publicités. Comme régie publicitaire je suis actuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
David56971

Comment être bien référencé a moindre prix

Bonjour, j ai un site www.aldente.ipizzaphone.fr pour ma pizzeria et j aimerais qu elle soit mieux référencé sur internet quelqu'un connait il des ast...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bg62

Impossible d'uploader des photos ou autres médias

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader des médias sur wordpress. example: http://hpics.li/020558f J'ai essayé 1/ Désactivés tous les plugins => ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrôle d'un site web

Bonjour, Suite à la mise en place d'un site avec Worpress, j'ai besoin de conseils et de critiques constructives. https://ohlavachebleue.fr/ Cord...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Guillemet16000

Forumactif

Bonjour, Je suis sur forum actif et j'ai creer un forum mais les gens n'arrivent pas a poster de topic dans mes forum. Pourriez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
hharchi9

Positionnement div dans div

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
arshi92

Etre en 1er sur google pour ma nouvelle activité pro

Bonsoir, Venant de commencer mon activité j'aurai aimé que la belle vitrine qu'est internet soit référencé en 1er sur google, pouvez vous me donner...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bg62

Recherche de site ou plateforme

Bonjour, En premier lieu merci par avance pour vos réponses ... Nous souhaitons créer un site internet assez simple proposant une recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PPJ

Créer un blog avec forum

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis institutrice et je souhaiterais créer un blog d'aide en mathématique en ligne gratuite. Dans un premier temps je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Nifbzh

Xooit avatar

Bonjour, comment mettre des avatars personnalisé au lieu de créer une galerie inutile dans le panel admin ?? Configuration: Windows Vista / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
wubi

Domaine.com redirection vers www.domaine.com

Bonjour, ça fait maintenant plus d'un ans que je cherche une reponse pour mon probleme , le probleme c'est que la rediriction de https://www.domaine...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
omnass

Colorpicker - changer la couleur d'un texte

 Résolu

Quel est le code pour avoir un ColorPicker qui change la couleur du texte d'un label en javascript, html, css et peut-être PHP ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
animostab

Problème programmer l'envoi des cartes virtuelles à l'avance

Bonjour, J'ai un site de cartes postales virtuelles et il y a l'option pour programmer l'envoi des cartes à l'avance en choisissant la date, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Index of !! quand tu nous tiens !

Bonjour, J'ai créé mon site sur Webacapella, il est hébergé cher Hostinger et je l'ai pubié via Filezilla. MAIS quand je vais sur mon site www.lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
animostab

Easyphp 14.1

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du web et je dois m'occuper d'un site qui est désuet. j'ai installé easyphp 14.1 mais le administrateur et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
animostab

Webdesigner

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question si le webmaster c'est celui qui s'occupe de la mis a jours et du bon fonctionnement du site, es ce que un web d...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tyraniuss

[apache 2] sous domaine sql.monsite.com impossible à créer

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai une question pour vous, car je commence à m'arracher les cheveux. Je possède un nom de domain monsite.com. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Ptikrazy

Problème lien url/dns hébergement ovh

 Résolu

Bonsoir , J'ai acheter un hébergement sur OVH il y a 24h . J'ai installer Wordpress , mon thème etc ... et j'y est accès sans problèmes . Jusque l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
animostab

Grille responsive

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grille responsive en css qui part d'abord du petit écran au plus grand. J'ai un problème pour l'affichage sur le plus grand...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
florire

Qui pourrait m'aider à installer jplayer

Bonjour, Je souhaite installer jplayer sur mon site pour avoir une compatibilité avec android (actuellement j'ai un swf et forcément ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Savoir si toutes les pages de mon site sont référencées

Bonjour, Je suis confronté à un problème ces derniers temps, mon site est passé sur la deuxième page de Google sur mon mot-clé principal. J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Problème d'url

Bonjour, J'ai un petit (c'est un euphémisme) problème d'URL. Mon site est dupliqué 3 fois, en effet il existe trois types d'adresses pour y arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Les bot vont sur une url de mon site qui n'existe plus

Bonsoir, Les bots spamment plusieurs dossiers; url qui n'existent plus et ça prend de la place inutile pour rien. Voici une partie de mon acces...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
On3x

Création d'un onglet sur dreamweaver

Bonjour, Nous essayons de créer un nouvel onglet sur un site existant à partir de DreamWeaver et FileZilla. Nous avons déjà créé la page de destin...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
barale61

Nom de domaine

Bonjour, Sur le point de crée mon site internet j'ai une question simple : - Quels problèmes (juridique, référencement naturel, payant, autres?) j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sylvinho38

Intranet

bonjour , je veux creer un intranet mais je sais pas par où commencer .merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000