Mettre une animation flash avec kompozer

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 azert -
Bonsoir à tous,

Je viens de créer une animation flash avec le logiciel adobe flash CS3...Ce type de fichier est .swf

Je voudrais savoir comment l intégrer dans ma page de kompozer avant de la publier sur mon site...est ce que quelqu un saurait m aider svp ??

merci d avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

insertion → objet
1
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

ok..voilà tout ce que j ai dans le menu déroulant d'insertion :

-image
-tableau
-formulaire
-lien
-ancre
-ligne horizontale
-caracteres et symboles
-tables des matieres
-autre insertion --> bouton"made with kompozer"
-modèle (que je ne sais pas sélectionner)
-code html
-code php
-commentaires
-saut de ligne sous les images

mais pas d objets :s
1
Utilisateur anonyme

demain peut-être
1
Pierre

Cela devrais t'aider: http://www.w3schools.com/Flash/flash_inhtml.asp
1
azert

lien ne fonctionne plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Salut !!

merci pour ta répone rapide...je n ai pas objet dans le menu insertion :s
0
Utilisateur anonyme

dis-moi ce que ta ?
0
Utilisateur anonyme

a mon avis, c'est du css
0

et t as une idée ??
0

Salut Pierre !!

je te remercie pour ta réponse mais des explications en français ça serait mieux, non??
0
Pierre

Je n'ai pas vraiment le temps de tout traduire. Tu devrais pouvoir comprendre la plupart des instructions. Si il y'a un passage que tu ne comprends pas, copy le en reponse et je le regarderai.
0
mohlamine

Ca me parait gonflé comme réponse, Si t'as pas envie de répondre a la question ne répond pas , mais ne renvoie pas sur une page générale en anglais.
0