Remplir une adresse sur un document html

Fermé
philippe.demaret - Modifié par jordane45 le 5/03/2015 à 11:31
jordane45 Messages postés 38275 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 5 mars 2015 à 11:30
Bonjour,
Suite à ta réponse j'ai ouvert un premier document dans leque j'ai taper :

<body>

<form method="post" action="resultat.php"> 
<input type="text" name="nom">
<input type="submit" value="Valider" />
</form>

<body>
</html>

et un document resultat.php dans lequel j'ai taper :
Freedom of expression is like the air we breathe, we don't feel it, until people take it away from us.

For this reason, Je suis Charlie, not because I endorse everything they published, but because I cherish the right to speak out freely without risk even when it offends others.
And no, you cannot just take someone's life for whatever he/she expressed.

Hence this "Je suis Charlie" edition.
- #JeSuisCharlie

<?php 
$lenom = htmlspecialchars($_POST["nom"]);
/?>
<?php print stripslashes ("$lenom"); /?>

Quand j'ouvre le premier document il me demande de remplir une case et de valiser , je le fais et il m'affiche:

Freedom of expression is like the air we breathe, we don't feel it, until people take it away from us.

For this reason, Je suis Charlie, not because I endorse everything they published, but because I cherish the right to speak out freely without risk even when it offends others.
And no, you cannot just take someone's life for whatever he/she expressed.

Hence this "Je suis Charlie" edition.
- #JeSuisCharlie

<?php
$lenom = htmlspecialchars($_POST["nom"]);
/?>
<?php print stripslashes ("$lenom"); /?>

Or, je voudrais qu'il m'affiche ce que j'ai taper dans la case.
Que faire?

Merci pour ton aide

Salutations

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38275 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 696
5 mars 2015 à 11:30
Bonjour,

1 - Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

2 - Si ce message est en réponse à une autre discussion... il serait souhaitable que tu y réponde directement plutôt que d'ouvrir un nouveau topic sur le forum

3 - Concernant ton souci.... je pense que tu n'utilises pas de serveur web....
Si tu testes en local sur ton ordi... il faut que tu installes un logiciel tel que WAMP ou EasyPhp
Et que dans ton navigateur internet, tu passes par le LOCALHOST ( http://localhost/cheminVersTaPage.php)

0