Boulette... :(

Fermé
MIAOU44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par jordane45 le 3/03/2015 à 17:15
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 4 mars 2015 à 00:38
Bonjour,
J'ai voulu modifier les onglets de ma page d'accueil et comment dire... J'aurais pas dû...
Voici le code remis en place :
<ul class="ProduitsVisusOnglets">
<li class="active"><a href="javascript:void(0);">Les Nouveautés</a></li>
<li class="active"><a href="javascript:void(0);">Les bons plans</a></li>
<li class="active"><a href="javascript:void(0);">Les Accessoires</a></li>
</ul>
<div id="ProduitsVisusCatalog">{{widget type="catalog/product_widget_new" products_count="16" template="catalog/product/widget/new/content/new_grid.phtml"}} {{widget type="cms/widget_block" template="page/widgets/tendances_onglet.phtml" block_id="20"}} {{widget type="[/contents/1316-cms-content-management-system cms]/widget_block" template="page/widgets/tendances_onglet.phtml" block_id="21"}}</div>

...Ca ne fonctionne pas, il doit manquer quelque chose, mais je ne retrouve pas quoi. Du coup le contenu de mes 3 onglets s'affiche à la suite dans le 1er onglet et rien dans les suivants + mes 16 produits catalogues s'affichent les uns en-dessous des autres... :(
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci!!!

EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
4 mars 2015 à 00:38
Bonsoir,
6 simples lignes de code extraites de leur environnement ne permettent pas de donner un conseil éclairé.
0