Error: "install" directory is missing frichard - Dernière réponse le 5 mars 2015 3 réponses Bonjour, J'ai fait une mise à jour de prestashop par ftp et j'ai ce message lorsque je me connecte au back office:Error: "install" directory is missing Quelqu'un pourrait il m'aider? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler kevin En français cela veut dire que le fichier d'installation de prestashop est introuvable :). Ce qui veut dire que la mise a jour a mal été effectué. Réponse 2 / 3 ... Signaler frichard Auteur Merci pour la réponse mais que puis je faire pour récupérer l'admin? Réponse 3 / 3 ... Signaler frichard Auteur Merci, il suffisait de recharger avec la mise à jours. ça marche Discussions similaires Où trouver install dir? epriou java script error in the main process ceciel2307 Ordi lenovo fan error citadin6 message d'erreur network error fc02 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler kevin En français cela veut dire que le fichier d'installation de prestashop est introuvable :). Ce qui veut dire que la mise a jour a mal été effectué.
Réponse 2 / 3 ... Signaler frichard Auteur Merci pour la réponse mais que puis je faire pour récupérer l'admin?
Réponse 3 / 3 ... Signaler frichard Auteur Merci, il suffisait de recharger avec la mise à jours. ça marche