Probléme de configuration serveur
brnouari
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brnouari Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brnouari Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut
J'ai obtenir un nom de domaine et @ IP
Comment configurer sur mon serveur local (mon PC) pour mettre mon site en ligne?
sachant que j'ai modifie le fichier hosts comme suit:
127.0.0.1 xxxxxx.net
merci a l'avance
Salut
J'ai obtenir un nom de domaine et @ IP
Comment configurer sur mon serveur local (mon PC) pour mettre mon site en ligne?
sachant que j'ai modifie le fichier hosts comme suit:
127.0.0.1 xxxxxx.net
merci a l'avance
A voir également:
- Probléme de configuration serveur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut quelques éclaircissements. C'est quoi l'adresse ip ? Une adresse qui t'a été donnée avec le nom de domaine ?
Si c'est le cas, c'est que tu as pris un hébergement complet et que le site web il faut le mettre chez ton fournisseur de nom de domaine.
Après le fichier host n'a de l'impact que sur ton pc. Si tu as un serveur web (apache, tomcat ...) qui tourne sur ton pc, tu peux mettre n'importe quoi à la place de xxx.net, tous les noms fonctionneront. Mais cela ne permet pas à quelqu'un de l'exterieur d'accéder à ton site.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il faut quelques éclaircissements. C'est quoi l'adresse ip ? Une adresse qui t'a été donnée avec le nom de domaine ?
Si c'est le cas, c'est que tu as pris un hébergement complet et que le site web il faut le mettre chez ton fournisseur de nom de domaine.
Après le fichier host n'a de l'impact que sur ton pc. Si tu as un serveur web (apache, tomcat ...) qui tourne sur ton pc, tu peux mettre n'importe quoi à la place de xxx.net, tous les noms fonctionneront. Mais cela ne permet pas à quelqu'un de l'exterieur d'accéder à ton site.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Hôte: xxx.net
IP/URL : xxx.xxx.xxx.xxx