Realisation d'une platforme web pour condidature au master
abirabir
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espere bien que vous m'aider a realiser un site web dynamique pour la condidature master d'une faculte: la page d'accueil est divisee en deux parties, a droitr en trouve des boutons intitules champ de texte, bouton radio, liste deroulante....et quand on a besoin d'un, on le fait glisser a gauche et sans que le bouton disparait a droite l'execution se fait a gauche par exemple un champ de texte s'affiche a gauche puis un bouton envoyer fait apparaitre tout le formulaire voulu dans une autre page.
Merci pour votre aide
J'espere bien que vous m'aider a realiser un site web dynamique pour la condidature master d'une faculte: la page d'accueil est divisee en deux parties, a droitr en trouve des boutons intitules champ de texte, bouton radio, liste deroulante....et quand on a besoin d'un, on le fait glisser a gauche et sans que le bouton disparait a droite l'execution se fait a gauche par exemple un champ de texte s'affiche a gauche puis un bouton envoyer fait apparaitre tout le formulaire voulu dans une autre page.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Realisation d'une platforme web pour condidature au master
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Création site web - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est ce qu'on appel du Drag & Drop.
C'est assez facile à faire en Javascript (et encore mieux en Jquery).
Tu as un exemple disponible ici :
http://jsfiddle.net/mikkelbreum/dpTC8/
Traite déjà la première partie... tu verras ensuite pour la génération du formulaire.
on le fait glisser a gauche et sans que le bouton disparait a droite
C'est ce qu'on appel du Drag & Drop.
C'est assez facile à faire en Javascript (et encore mieux en Jquery).
Tu as un exemple disponible ici :
http://jsfiddle.net/mikkelbreum/dpTC8/
puis un bouton envoyer fait apparaitre tout le formulaire voulu dans une autre page
Traite déjà la première partie... tu verras ensuite pour la génération du formulaire.