CREER UN SITE DE POKER EN LIGNE

Fermé
JACKSSSSS - 23 déc. 2009 à 18:09
 Flushpkr - 9 juil. 2015 à 09:07
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les étapes principales pour la création d'un site de jeux en ligne proposant du poker exclusivement. En quoi des entreprises comme playtech ou microgaming pourait m'aidé dans mon projet.
Pouvons nous essayer de chiffrer, ensemble, les couts de lancement de cette opération en partant du début ?
Je m'engage à suivre régulierement ce post et à y apporté des renseignements sur l'évolution du projet.

Merci.
Jacks en mode recherche :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Avez-vous du nouveau ? je voudrais aussi donner la possibilité aux utilisateurs d'un site existant de jouer au poker sur des réseaux "mondiaux" sans sortir de mon site...
1
Bonjour,

C'est vrai que sur les 3/4 des sites, Pour les nouveaux comptes il est assez facile de monté ça bankrl assez rapidement cependant il y ensuite la phase BAD RUN, donc ils faut savoir ne pas jouer pendant au moins semaine à 15 jours pour que cela revienne à la normal... ceci jusqu'à la fin de vôtre bkrl.


cependant, j'ai eu une idée qui m'ai venue .
Pourquoi ne pas lancé un appel sur des sites investissement tel que Major compagnie en associant tout les joueurs mécontent de la tournure qu'a pris les sites de poker FR.

Si l'on mettez tous chacun à nôtre façon, la mains à la patte de façon réfléchi.
de 1€ et 1000€
Je pense que nous aurions les fonds nécessaires pour lutter contre tout ces sites "frauduleux" du moins ceux qui pense à leurs intérêts profits MAXIMUM et pouvoir éventuellement Monter une structure plus honnête... est un jeu de POKER SEREIN AVEC DES MARGES QUI PERMETTE JUSTE DE VIVRE ET POINT BARRE ...

Qu'en pensez vous ?
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
23 déc. 2009 à 19:54
Mets ton navigateur à jour, ça sera un bon début.

"En quoi des entreprises comme playtech ou microgaming pourait m'aidé dans mon projet."
Je ne penses pas que ces entreprises vont aider un petit particulier comme toi a se lancer, et même leur faire de la concurence.

Un site de poker se crées comme n'importe quel autre. Je te conseil d'apprendre les bases sur le Siteduzero.com.
0
Bonjour,

Je te remerci pour ta réponse.
En fait je ne suis pas un particulier mais une entreprise vendant des produits complémentaire à un site de poker.
Je connais déjà "le site du zéro", c'est vrai que c'est idéal pour commencer à apprendre, mais je ne compte pas le faire par moi même, de plus je ne pense pas qu'ils évoquent la partie "LOGICIEL" ici pour le poker.
PLaytech et microgaming, sont des entreprises qui te permettent de crées ton propre logiciel poker ou autre, et en plus de mettre à ta disposition un réseau de joueurs actifs sur d'autres plateformes. Je crois même qu'ils peuvent mettre à ta disposition un service de hotline. Bref je crois qu'ils sont indispensable à ce projet.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas.
0
zouba100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 21:59
Bonjour ,

Je veux savoir soir i c'est possible d'avoir un site de poker en france ,
Est-ce que c'est possible d'avoir une licence ,

sinon pour le site en lui même vous pouvez me contacter ,
merci
0
Bjr,

Je souhaiterais avoir des infos pour la création d'un site tel bank of poker, ou l'on joue gratuitement et l'on gagne de l'argent réel .

Est ce que je peux avoir une idée sur le prix pour réaliser un tel site avec tt les modules possibles ?

Merci de me repondre sur mon adresse mail
***@***
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié par telliak le 30/09/2014 à 15:08
Plusieurs dizaines de milliers d'euros.
0