Recherche d'un site de "cahier des charges"

LemonAdd -  
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Ayant commencé à créer un site web, j'ai eu des personnes qui se sont jointes à moi. Nous sommes devenu beaucoup et gérer tout ce monde est assez difficile surtout que nous ne nous voyons pas IRL.
Donc je cherche un site qui permettrait de donner une tache à exécuter à chaque personnes et que lorsqu'ils l'ont fini, peuvent "cocher" la tache. Ainsi je pourrai gérer toutes les choses à faire sur le site.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Je pense que le mieux est de mettre en place toi même un portail de suivi.
Tu peux par exemple utiliser un bug tracker comme : flyspary

ou sinon.. tu peux regarder du côté de la méthodologie AGILE .. et prendre un outil comme redmine

0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

bonjour,

cherche sur google avec les mots clés "to do list" ou "gestionnaire de projet" , il existe quantité d'applications, de logiciels ou de plugins qui existent
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Wrike est pas mal.
0