Problème d'image
Fermé
Arthur45687
-
7 juil. 2015 à 15:11
HAVEABIGPROBLEME Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 19:00
HAVEABIGPROBLEME Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 19:00
A voir également:
- Problème d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
2 réponses
HAVEABIGPROBLEME
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
Modifié par HAVEABIGPROBLEME le 7/07/2015 à 17:22
Modifié par HAVEABIGPROBLEME le 7/07/2015 à 17:22
Je pense avoir trouvé ton probleme :
Tu a mis :
Mais je pense qu'il faut mettre le nom de ton fichier :
Si cela se trouve dans un dossier tu mais le nom de dossier et le nom de l'image ex:
Tu a mis :
scr:"lien"
Mais je pense qu'il faut mettre le nom de ton fichier :
src:"photo.JPG"
Si cela se trouve dans un dossier tu mais le nom de dossier et le nom de l'image ex:
src:"Mes photos/photo.JPG".
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Le code donné est un exemple. J'ai supprimé les liens par souci de confidentialité. Comme je le dis plus haut, le lien de l'image est de la forme https://sites.google.com/...
A noter également qu'il s'agit d'un code html pour une newsletter envoyée par mail, donc je n'ai pas de fichiers hébergés sur un serveur FTP.
Mon problème est que l'image apparaît avant l'envoi du mail et non après. Et que si le problème vient du fait que le site est un site intragroupe sécurisé, j'aimerais trouver une autre solution.
Merci encore !
Merci de ta réponse.
Le code donné est un exemple. J'ai supprimé les liens par souci de confidentialité. Comme je le dis plus haut, le lien de l'image est de la forme https://sites.google.com/...
A noter également qu'il s'agit d'un code html pour une newsletter envoyée par mail, donc je n'ai pas de fichiers hébergés sur un serveur FTP.
Mon problème est que l'image apparaît avant l'envoi du mail et non après. Et que si le problème vient du fait que le site est un site intragroupe sécurisé, j'aimerais trouver une autre solution.
Merci encore !
HAVEABIGPROBLEME
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 19:00
7 juil. 2015 à 19:00
D'accord , désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question !
Je suis sure que quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra répondre a ta question ;
Bonne soirée ! (:
Je suis sure que quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra répondre a ta question ;
Bonne soirée ! (: