Creer un simple systeme de vote en PHP
anonymous guy
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce que je veux est de faire un systeme de vote avec php
Celon mes connaissances je crois que nous devons ecrire(
<button onclick="vote++" ou onfocus ="vote++">voter</buttton>)
mais ca marche pas.
ca me ferait bonheur si quelqu'un me donne une justification
ET merci pour toutes les suggestions!!
ce que je veux est de faire un systeme de vote avec php
Celon mes connaissances je crois que nous devons ecrire(
<button onclick="vote++" ou onfocus ="vote++">voter</buttton>)
mais ca marche pas.
ca me ferait bonheur si quelqu'un me donne une justification
ET merci pour toutes les suggestions!!
A voir également:
- Creer un simple systeme de vote en PHP
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec traitement PHP et PDO dans une base de données ?
Si oui il faut donner un "name" à votre bouton. Et se servir du "name" de votre bouton pour que PHP puisse le traiter
Avec traitement PHP et PDO dans une base de données ?
Si oui il faut donner un "name" à votre bouton. Et se servir du "name" de votre bouton pour que PHP puisse le traiter
Bonjour,
<button..... c'est du HTML, pas du PHP....
Pour valider le vote, il faut du vrai PHP et gestion en base de données.
A+
<button..... c'est du HTML, pas du PHP....
Pour valider le vote, il faut du vrai PHP et gestion en base de données.
A+
Bonjour,
Ta demande n'est pas très claire. Ton objectif est-il simplement d'ajouter un système de vote sur ton site ou de créer toi-même le script ?
Dans le premier cas, tu peux trouver de nombreux scripts sur le Net que tu pourras intégrer à ton site.
Dans le deuxième cas, comme il faut utiliser du PHP avec une base de données (système de gestion de base de données ou fichier texte), il faudrait savoir si tu as déjà quelques connaissances dans ce domaine.
Si non, il existe de nombreux sites qui te permettront de t'initier à ce langage. L'écriture de ce script serait un très bon exercice pratique.
Si oui, il faudrait donner le code que tu as déjà écrit pour que quelqu'un le corrige.
Ta demande n'est pas très claire. Ton objectif est-il simplement d'ajouter un système de vote sur ton site ou de créer toi-même le script ?
Dans le premier cas, tu peux trouver de nombreux scripts sur le Net que tu pourras intégrer à ton site.
Dans le deuxième cas, comme il faut utiliser du PHP avec une base de données (système de gestion de base de données ou fichier texte), il faudrait savoir si tu as déjà quelques connaissances dans ce domaine.
Si non, il existe de nombreux sites qui te permettront de t'initier à ce langage. L'écriture de ce script serait un très bon exercice pratique.
Si oui, il faudrait donner le code que tu as déjà écrit pour que quelqu'un le corrige.