Comment inséré un code html sur une page web

maxo55 -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une inscription sur un site web, il pourra ouvrir a tout moment durant ces 24h, je veux insérer ce code "<meta http-equiv="refresh" content="10">" dans le code source de page web pour qu'il soit actualisé automatique tout les 10s
esque c'est possible ??
merci bien
:)

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Tu peux toujours te faire un script ou un programme (en autoit par exemple) qui vienne rafraichir ton navigateur automatiquement.
Mais la .. c'est un autre sujet ... et qui n'a rien à voir avec la section Webmaster de ce forum.

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

... heu... c'est un site à toi ... ou tu veux faire ça sur un site de quelqu'un d'autre ???
Je ne comprend pas bien...
-1
maxo55

oui exactement ,c'est un site de quelqu'un d'autre
0

Donc.. tu imagines bien que ce n'est pas possible ..... !!
0
maxo55

il faut bien avoir une solution quant même :)) . merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Comment ça? tu imagines le boxon que ce serait si chacun pouvait modifier à sa guise les codes source des sites qui ne lui appartiennent pas?
0