Comment inséré un code html sur une page web

maxo55 -  
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une inscription sur un site web, il pourra ouvrir a tout moment durant ces 24h, je veux insérer ce code "<meta http-equiv="refresh" content="10">" dans le code source de page web pour qu'il soit actualisé automatique tout les 10s
esque c'est possible ??
merci bien
:)

2 réponses

  1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832
     
    Tu peux toujours te faire un script ou un programme (en autoit par exemple) qui vienne rafraichir ton navigateur automatiquement.
    Mais la .. c'est un autre sujet ... et qui n'a rien à voir avec la section Webmaster de ce forum.

    0
  2. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832
     
    Bonjour,

    ... heu... c'est un site à toi ... ou tu veux faire ça sur un site de quelqu'un d'autre ???
    Je ne comprend pas bien...
    -1
    1. maxo55
       
      oui exactement ,c'est un site de quelqu'un d'autre
      0
    2. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832
       
      Donc.. tu imagines bien que ce n'est pas possible ..... !!
      0
    3. maxo55
       
      il faut bien avoir une solution quant même :)) . merci
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
       
      Bonjour

      Comment ça? tu imagines le boxon que ce serait si chacun pouvait modifier à sa guise les codes source des sites qui ne lui appartiennent pas?
      0