Problème positionnement footer version mobile
dilakk
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dilakk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dilakk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur la version mobile de mon site. Par exemple sur cette page http://opihunter.com/registration.php le footer remonte et chevauche mes blocs lorsqu'on clique sur une zone de texte.
J'ai cherché partout sans résultat.
voici le code de mon footer:
J'ai un problème sur la version mobile de mon site. Par exemple sur cette page http://opihunter.com/registration.php le footer remonte et chevauche mes blocs lorsqu'on clique sur une zone de texte.
J'ai cherché partout sans résultat.
voici le code de mon footer:
footer
{
width: 100%;
height:60px;
border: 1px black inset;
background-color: rgb(249, 255, 250) ;
position: absolute;
bottom:0;
}
A voir également:
- Cocoland version
- Cocoland - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
'lut, c'est la faute à ton
Il faut donc ré-inclure ton formulaire dans le flux de la page en le retirant de son positionnement absolu ainsi que ses coordonnées manuelles, en le mettant en
.registration_formque tu as mis en
position: absolute, ça le fait sortir de la mise en page standard de la page et tu te vois obligé de créer artificiellement l'occupation horizontale avec la règle
min-height: 100%;de ton
#container, ce qui fait que l'emplacement de ton footer n'est pas bon et repasse certains champs.
Il faut donc ré-inclure ton formulaire dans le flux de la page en le retirant de son positionnement absolu ainsi que ses coordonnées manuelles, en le mettant en
display: inline-blocket attribuant
text-align: center;à son parent,
#bodypour le centrer.
Merci pour ta réponse. Mais je n'obtiens pas le résultat souhaité. Le "registration_form" se retrouve dans le coin en haut à droite
Soit dit en passant le style et l'organisation des balises HTML actuel est... heu... mauvaise.
Que me conseille tu pour mes balises HTML ?