Problème installation thème wordpress
reflecta
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer de vos lumières !
Je précise avant toute chose que je suis très novice mais armé de bonne volonté et de minutie lorsque je me penche sur un tutoriel !
Alors voilà, j'ai effectué différentes étapes depuis l'hébergement de mon nom de domaine jusqu'à l'installation de mon thème WP et là ça bloque !
J'upload mon thème WP via FileZilla, et sur mon espace admin de WP je n'arrive pas à prévisualiser mon thème et son enfant.
J'obtiens une page blanche avec cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/reflectafa/www/wp-content/themes/Vela/inc/custom-functions.php on line 928
J'ai aussi essayer la façon "classique" en téléchargeant mon thème WP depuis mon espace admin mais en vein. Je pense que mon thème est trop lourd.
Pour info je l'ai acheté sur themeforest et c'est un thème prenium multi purpose.
J'attends vos retours, SVP.
je viens à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer de vos lumières !
Je précise avant toute chose que je suis très novice mais armé de bonne volonté et de minutie lorsque je me penche sur un tutoriel !
Alors voilà, j'ai effectué différentes étapes depuis l'hébergement de mon nom de domaine jusqu'à l'installation de mon thème WP et là ça bloque !
J'upload mon thème WP via FileZilla, et sur mon espace admin de WP je n'arrive pas à prévisualiser mon thème et son enfant.
J'obtiens une page blanche avec cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/reflectafa/www/wp-content/themes/Vela/inc/custom-functions.php on line 928
J'ai aussi essayer la façon "classique" en téléchargeant mon thème WP depuis mon espace admin mais en vein. Je pense que mon thème est trop lourd.