Ajouter des videos (treaming)
DVX
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sr un petit projet de site web de divertissement et j'aimerais faire un pe commeYoutube sans refaire Youtube bien sur... en offrant aux visiteurs du site la possibilité d'ajouter des vidéos.
Je ne connas pas vraiment leprocédé technique. Quel langage est le mieux adapté et si vous avez des cours ou des tutos, ce sait vraiment très simpas de me les filer
Merci à tous ....
DVX
Je travaille actuellement sr un petit projet de site web de divertissement et j'aimerais faire un pe commeYoutube sans refaire Youtube bien sur... en offrant aux visiteurs du site la possibilité d'ajouter des vidéos.
Je ne connas pas vraiment leprocédé technique. Quel langage est le mieux adapté et si vous avez des cours ou des tutos, ce sait vraiment très simpas de me les filer
Merci à tous ....
DVX
A voir également:
- Ajouter des videos (treaming)
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Couper des videos - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir, youtube n'est pas en streaming ce sont des vidéos flash(.flv) qui se télécharge.
Pour le vrai streaming il faut un serveur streaming(grosse bande passante), et on peut insérer le code en javascript(différent pour la compression .avi/.wma et .mpg toutefois).
Le mieux adpaté? cela dépend si tu veut mettre un film de 2 heures en qualité DVD ou 2 min en qualité pourrie(you tube donc un player vidéo en flash qui téllécharge le .flv).
Pour envoyer des fichiers sur une base de données PHP ou ASP
Pour les tutos je conseille google qui est un bon moteur de recherche.
Pour le vrai streaming il faut un serveur streaming(grosse bande passante), et on peut insérer le code en javascript(différent pour la compression .avi/.wma et .mpg toutefois).
Le mieux adpaté? cela dépend si tu veut mettre un film de 2 heures en qualité DVD ou 2 min en qualité pourrie(you tube donc un player vidéo en flash qui téllécharge le .flv).
Pour envoyer des fichiers sur une base de données PHP ou ASP
Pour les tutos je conseille google qui est un bon moteur de recherche.
tu peu tou aprndre sa ici:https://livesgeeks.blogspot.com/2015/07/programmer-en-html-css-javascrip-ou.html
En fait, je veux quelque chose comme ce que fait Youtube, donc pas de grosses videos quelques minutes c'est tout...
Donc en .flv. Mais comment Youtube ce n'est pas du streaming???
DVX